Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 13:23

                                                       bonjour.

 

aujourd'hui il fait une chaleur accablante c'est tout ou rien .le linge sèche mais le repassage ce sera pour demain matin à la fraiche .voilà ma 4ème partie avec la clé que nous avions à broder.pour cette semaine en attendant la suite je me remets à ma brodeuse .bonne après-midi à toutes .que le soleil dure !! bisous .

 

                                                          Mamie Chantal.Photo 163

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> celui aussi va etre tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment très joli.<br /> <br /> <br /> J'adore en plus dans mes tons préférés.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon après midi ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est vrai les couleurs sont jolies .il est bien à faire ce sal bonne après- midi à toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est beau avec ces couleurs tendres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> demain on découvre le joli village de Zalapie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je regarderai çà bonne journée à vous bises .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toutes mes félicitations c'est superbe se que tu as réalisé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />           merci beaucoup de ta visite bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, cela me fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> oUi il a fait chaud lundi mais pour combien de temps??? L'été joue la star cette année!<br /> <br /> <br /> Cette broderie aux couleurs que j'affectionne me paraît très prometteuse!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite çà fait plaisir il fait orageux aujourd'hui !!!.bonne après-midi et bonne semaine bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bien jolie clé pour cette belle broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne après-midi bisous .tu as vu je t'ai ajouter à ma liste .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c 'est vrai quand il fait froid on rouspète et quand il fait chaud on est flagada.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ce que tu dis nous ne sommes pas habitué à une grosse chaleur étouffante comme çà c'est tout ou rien bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres belle ta broderie et joli travail tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tinou de ta visite il fait chaud bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la clé  du paradis !!! pourvu que ça dure le soleil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite ;il a fait très chaud aujourd'hui que çà dure comme tu dis bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cela prend forme et c'est vraiment de douces couleurs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup jaffy de ton passage bonne soirée bisous il a fait chaud aujopurd'hui !!!.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais me répéter mais j'adore ces coloris ; bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                           merci pour ton com bonne soirée tu ne<br /> m'a toujours pas donner ton adresse pour t'ajouter à ma liste .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !! c'est vrai qu'il fait trop chaud pour du repassage, demain tu as bien raison. Bon courage pour la suite Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                         merci miss de ton passage bonne fin de journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas un poil d'air, mais on va pas se plaindre, <br /> <br /> <br /> je suis aussi à la broder cette étape,<br /> <br /> <br /> bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bon après - midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives