Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 19:47

                                                coucou me revoilà.

 

 

                    je fais le sal  organisé  par APOLINE ,les laladoll d'isa vautier nous faisons les quatre saisons nous commençons par le printemps ensuite ,été ,automne ,et l'hiver très jolies et agréable à broder donc voici l'étape une .vous avez du voir cela avec les articles d'isa vautier je crois mème qu'elle va faire un livre .en vous souhaitant une bonne soirée à bientot bisous .

 

                                    Mamie Chantal.Photo 724

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Très belle avancée.<br /> <br /> <br /> Je fais aussi ce SAL chez Apoline.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite il est joli ce sal j'ai terminé la 2ème partie bonne semaine amitiés.<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai vu ses broderies dimanche au salon de perrusson et elles sont très chouettes! bon sal!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite bonne soirée amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres chouette debut bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci carméla bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli visage ! bonne suite<br /> <br /> <br /> pour la pub je suis comme toi cela m'agace ! je n'ai rien demandé rien signé et sur mon blog aussi on me dit qu'il y en a ?!?!?! ... au profit de qui !!!!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me demande bien d'ou çà vient tout çà moi si cela continue j'ai certains blogs que je vais me désabonner bonne après -lmidi bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli début!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai hâte de voir la suite !! :) :) bizzzzz et très belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau. N'oublie pas de me renvoyer la photo car je ne l'ai pas eu. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant je te l'ai envoyer dimanche soir bonne journée je renvoie à nouveau bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une nouvelle aventure qui commence,mmi les laladolls bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamie bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation et bon courage !! j'ai hate de la voir !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> cela va être jolie et c'est une très belle grille. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy oui elles sont toutes belles bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j adore ces modéles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh!! oui ils sont jolis bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un très joli dépaysement.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon lundi et bonne semaine bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> te voilà bien occupé avec le sal 4 saisons de laladoll, un petit début bien prometteur.<br /> <br /> <br /> et le pied comment ça va !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh!!! oui j'aime ces broderies elles sont belles .mon pied çà va je me rechausse et je marche le soir un peu gonflé mais çà va revenir .bonne journée on a du beau soleil bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aahah je les ai celles là , c'est vrai qu elles sont jolies <br /> <br /> <br />  biz a toi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont jolies alors c'est un plaisir de les broder bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien raison d'avoir craquer !!! Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oh!!! oui elles sont très jolies bonne journée et bonne semaine bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!!!! J'aime beaucoup ce modèle d'Isa, ce sera certainement un futur projet. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci celui d'été est superbe j'ai les 4 grilles je me suis laissée tenté bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mimi le début de la poupée <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne nuit à toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives