Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 20:06

écharpe2                                                         bonsoir à toutes .

 

         j'espère que vous allez bien malgré une semaine pluvieuse ;cette fois je vous montre mes écharpes que j'ai tricoté pour avoir bien chaud cet hiver çà change un peu de la broderie ;je fais un peu de chaque .vous en pensez quoi ?? sinon je suis dans les sals de noel çà occupe les après-midi bonne soirée à vous toutes et bon week-end bisous .

 

                                                      Mamie Chantal.écharpe

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore tes écharpes, elles sont superbes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sur avec le temps que nous avons chez tout, elles te seront bien utile.<br /> <br /> <br /> j'aime bien la bordeaux avec la frange de petits pompoms.c'est bon, je viens de valider, c'est moi, qui recevait plus tes publications.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine oui et j'en ai encore une à faire j'avais commandé de la laine avec Valérie je montrerai quand ce sera fini là j'ai fait une écharpe à Pablo et un bonnet et j'essaie de lui faire<br /> des mouffles pour qu'il est bien chaud .bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes ! tu en fais de jolies choses .... vu le temps j'ai fait des crêpes , ça réchauffe je trouve ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie oui le temps c'est moche toujours du vent et la pluie bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me demande ce que je vais pouvoir tricoter avec mes restants de laine.....je cherche........passe un doux vendredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour c'est de la laine à écharpe ou pas sinon tu peux faire un pull ou des mitaines pour l'hiver bonne fin de journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila de quoi affronté le froid hivernal !!<br /> <br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très utiles nos écharpes,et très appréciées, passe un agréable jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur bonne après-midi bises et merci de ton passage .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont belles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci pat de ton passage bonne soirée biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces jours les écharpes sont de sortie....c'est le moment d'en profiter...douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on les endurent le froid arrive bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi bises.<br /> <br /> <br />  mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolies ces écharpes te voila parée pour l'ihiver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci de ton passage bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça me fait penser qu'il faut que je les mette à portée de ma main, car le temps donne des signes de faiblesse....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui aujourd'hui froid et pluvieux chez  nous et demain on change les heures je n'aime pas çà bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon claivier a fourché non pas la rouge (qui est fort joli ceci dit) mais la rose violette laine katia je crois<br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci de ton commentaire çà me fait plaisir de ta visite bonne après-midi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super les écharpes ! j'en avais fait pour NOel dernier avec la meme laine que la rouge..je crois que je vais continuer cette année <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est superbe cette laine je viens d'acheter de la turquoise noir  gris je la mettrais une fois terminé sur le blog là je tricote pour mon petit fils à bientot bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vais bien , merci  cest gentil de prendre des nouvelles de ses inscrites.... magnifiques echarpes qui donnent envie de se rechauffer dedans! j aime beaucoup. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  a bientot.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et de commentaire bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes commentaires biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolies toutes les trois de belles laines colorées<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malélé bonne fin de journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouahhh superbe production !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne fin de journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu auras bien chaud cet hiver et tu seras très élégante avec ces belles écharpes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci Isa oui je pense à cet hiver bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle galerie d'echarpes plus courageuse que moi bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mmie du commentaire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joie production !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bon dimanche bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai encore pas essayer de tricoter celle à pompon....mais je suis comme toi, le plaisir de tricoter, j'en ai au moins une par jour.....douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  oui celle avec des petites boules aux bout sont nouvelles en ce moment  bon dimanche bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont bien toutes les 3 un faible pour la rouge <br /> <br /> <br /> il pleut sans cesse depuis ......   y en a marre <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco oui il y en a marre aujourd'hui çà n'arrète pas chez nous les rivières commence à monter espèrons que la semaine prochaine sera meilleure d'après la météo !!!! bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu auras bien chaud ton petit cou cette hiver, elles sont belles tes écharpes. Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci jaffy et j'en ai encore une à faire que je vous montrerai bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christelle bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connais pas la laine de la première écharpe qui est très belle!<br /> <br /> <br /> les autres j'en ai fait 31 écharpes, un peu overdosée pour les copines<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com c'est de la laine KATIA MARILYN si tu veux en faire elle vient de sortir je vais en faire une noir gris et turquoise çà rend bien aussi bonne soirée et bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les 3 pour moi , merci !!! splendides , bravo , bon weekend, biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage oui il faut pensé à l'hiver bon week-end à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa tes écharpes, il est vrai que l'on va vite les mettre ! Disons qu'en ce moment, on sort plutôt les parapluies !!! Mais l'hiver va arriver !!<br /> <br /> <br /> Bise et bon we<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com oui en ce moment c'est plutot les parapluies ras le bol de ce temps bon week-end à toi aussi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont superbes , tu vas etre bien au chaud<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui j'adore les laines qu'ils ont sorties cette année bon samedi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont superbes tes écharpes ! c'est bien de prévoir d'avance ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linou  oui l'hiver approche et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont bien belles ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes très belles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bon week-end à toi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolies tes echarpes je suis entrain de faire la premiere en noir et gris <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui j'aime les couleurs cette année elles sont jolies bon courage à toi et bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives