Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 18:29
des crêpes

                                                                            BONSOIR 

                               Aujourd'hui en ce dimanche de chandeleur j'ai fais des crêpes 

                                11 crêpes sucre vanillé et 10 avec un peu de rhum dedans un 

                                 régal nous avons apprécier avec un thé . c'est tout pour ce soir .

                                  bonne soirée à toutes .

                                                  

sucre vanillé

sucre vanillé

crêpe avec rhum.

crêpe avec rhum.

des crêpes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est vrai que le Rhône est méconnu et pourtant il y a des endroits pas mal du tout, douce journée
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai aujourd'hui temps gris hier nous avons eu du soleil nous avons fais les courses .<br /> bon week-end bisous .
M
certains ont des idées de constructions que ce soit en habitation ou véhicules...passe un bien doux jeudi
Répondre
L
bonjour quel temps c'est désespèrant le vent pluie et grêle !!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
je souhaite que cette tempête se calme, ici hier encore eu du soleil, avec un 10 °, nous ne plaignons pas...mais les stations ne sont pas très contentes, passe un beau début de semaine
Répondre
L
coucou oui c'est sur mais aujourd'hui il y en a une autre d'annoncer tempête Inès elles ont des noms bizarre .<br /> bonne après-midi bisous .
M
un art que j'aurai bien aimé vivre de très près....passe une bien douce journée
Répondre
M
et oui il y a des personnes ingénieuses pour notre plaisir, il faut être très créatif....passe une douce journée
Répondre
L
coucou j'ai reçu plusieurs news en même temps il y a des jours çà fonctionne mal c'est peut-être aussi à cause du temps .<br /> à bientôt bisous .
L
coucou oui c'est vrai il y a des personnes douèes pour tous çà !!!!<br /> passe un bon après-midi bisous .
M
et oui certaine personnes sont toujours en train d’innover pour souvent notre bien être....passe un bien doux jeudi
Répondre
L
bonjour bien sur passe un bbon après-midi il fait très beau aujourd'hui.<br /> bisous .
M
entre ces deux types de langages, il faut trouver un juste milieu....passe une bien belle journée
Répondre
L
bonsoir du mal à répondre over-blog en maintenance !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
ah oui tu mets du rhum, une chance que mes hommes ne lisent pas ta page ce matin, car eux aussi auraient certainement préféré les crêpes d'hier avec cette alcool....hihihi, passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir oui mon mari aime bien j'en mets très peu et j'en fais sans aussi il e reste plu beaucoup .<br /> bonne soirée bisous .
L
Même programme mais j'ai voulus changer de recette et moins bonnes pff <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bonsoir ah bon moi çà va j'ai réussi mon mari aime bien aromatisé avec un peu de rhum !!!.<br /> donc j'en ai fais un peu des deux .<br /> bonne soirée bisous .
D
pas eu le temps !!! les tiennes me font bien envie lol
Répondre
L
ah bon moi je devait préparé hier mais je les ai faites quand même aujourd'hui trop loin pour partager lol.<br /> bonne soirée bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives