Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2020 2 28 /01 /janvier /2020 21:53
sampler aux roses

                                      j 'espère que vous allez bien les copines il y a bien longtemps 

                                      que je vous ai mis une broderie j'ai repris mon sampler aux roses 

                                      je vous mets mon avancée avec ce temps maussade et pluie j'ai 

                                      repris mon ouvrage vivement le printemps  .bonne soirée à toutes .

                                      bisous .

sampler aux roses
sampler aux roses
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une très jolie broderie bonne suite bisous
Répondre
L
bonsoir merci de ton commentaire c'est gentil .<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui nous avons un pays riche en paysages, qui changeent de région en région....de quoi nous occuper toute l'année, si l'on avait encore plus de temps (lol)....passe un excellent dimanche
Répondre
L
bonsoir je suis d'accord .ce dimanche j'ai fais quelques crêpes c'est la coutume à la chandeleur .<br /> bonne soirée bisous .
M
je vois que tu n'as pas chômé, c'est vraiment magnifique, que de petits points....bravo et passe un excellent samedi
Répondre
L
bonsoir oui j'ai repris mon ouvrage car je n'était pas motivé pendant un moment .<br /> bonne soirée et bon dimanche .bisous .
M
le monde est plein de très jolis paysages....passe un doux vendredi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai bonne soirée .<br /> bon week-end bisous .
C
Bonsoir ça va être joli.<br /> Bisous et bonne soiree
Répondre
L
bonsoir merci Christelle bonne soirée et .<br /> bon week-end bisous .
P
très bel ouvrage !!<br /> bonne journée !
Répondre
L
bonsoir merci de ton passage çà me fait plaisir .<br /> bonne soirée bises .
M
des paysages qui parfois donne envie d'y aller....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir tu as vu mon avancée de mon sampler merci de tes visites .<br /> bonne soirée bisous .
L
Une belle avancée c'est vrai qu'avec ce temps pourri les xx sont les bienvenue <br /> Comment va ton épaule ?
Répondre
L
bonsoir merci de ton com ben tu sais avec le temps l'arthrose si met j'en avais déjà avant çà dépend des jours <br /> c'est toujours sensible c'est mon bras que je ne peux pas mettre derrière mais bon çà va quand même je m'y habitue .<br /> bonne soirée bisous .
D
très joli ouvrage ! Bonne continuation
Répondre
L
bonjour merci bonne journée .<br /> bisous .
M
peut-être pourrons nous aller voir toutes ces merveilles un jour...(lol), douce journée à toi
Répondre
L
bonjour oui j'espère mais les retraites ne bougent pas !!!!lol.<br /> bonne journée bisous .
T
il est magnifique bonne continuation bisous
Répondre
L
bonjour merci tinou bonne journée .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives