Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2020 5 05 /06 /juin /2020 16:53
la fête des mamans .

                          coucou les copines j'espère que vous allez bien dimanche 7juin 

                          c'est la fête des mamans je vous envoies de jolies fleurs à toutes 

                           celles qui sont maman bon week-end à toutes bisous .

                                 

la fête des mamans .
la fête des mamans .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un coucou un peu tardif, puisque canablog était en maintenance ce matin, bel après midi
Répondre
L
bonsoir moi aussi pas trop sur l'ordi j'étais prise à faire des confitures .<br /> bon début de semaine bisous .
M
comme tu dis, ça fait du bien de sourire ou même de rire....passe un bien agréable mardi
Répondre
L
coucou oui c'est vrai cette après-midi confitures de rhubarbe .<br /> bonne après-midi bisous .
M
finalement mes cartes étaient bien programmées avec le temps extérieur.....pas fait exprès....passe un bien doux dimanche
Répondre
L
bonjour le temps s est très maussade et quelques pluies !!!!çà sent l 'automne.<br /> bon début de semaine bisous .
M
il y a de biens jolis paysages sur notre territoire, à voir ou à revoir....mais pas toujours le bon moment....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
bonjour oui il y a de beaux paysages .bonne après-midi et .<br /> bon week-end bisous .
M
la France a des endroits superbes, il suffit de pouvoir y aller....passe un bien doux mardi
Répondre
L
coucou oui c'est vrai on ne peut pas toujours nous avons parfois des imprévus .<br /> bonne après-midi bisous .
M
pas de pluie par chez nous hier, mais temps lourd...difficile à supporter....et pourtant on ne nous donne pas le choix, (lol), passe un doux samedi
Répondre
L
coucou merci de tes commentaire nous il fait moins chaud aujourd'hui lundi on respire mieux .quelques averses de temps en temps .<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui malgré la pluie tombée hier soir, la chaleur est encore présente, mais ne nous plaignons pas trop, car l'hiver n'est pas si loin....(lol), douce journée
Répondre
L
bonjour oui tu l'as dit il fait très lourd on vient d'avoir une vrai averse encore cette apreès-midi .<br /> bon week-end bisous .
M
il vaut mieux éviter les rayons du soleil sinon on va finir toute ridée comme les fleurs qui n'ont même plus la force de se tenir droite avec le manque d'eau.....hihihi, passe un doux début de semaine
Répondre
L
bonjour oui c'est sur !!!! il fait très chaud du mal à dormir !!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui il fait chaud, mais si seulement je pouvais fondre un peu.........hihihi .....et oui je peux rêver mais juste deux ou trois kgs.......ça m'arrangerai bien.passe un doux samedi
Répondre
L
bonjour oui la haleur continue on boit beaucoup d'eau on illimine .<br /> bon dimanche bisous .
M
je ne sais pas si la chaleur sera bien présente aujourd'hui, mais hier j'ai eu froid et me suis enrhumée....et oui...passe un doux jeudi
Répondre
L
bonjour ah bon chez nous il fait très chaud 36 degrés cette après-midi très chaud on ferme un peu les volets .<br /> bonne après-midi bisous .
M
une recette qui m'avait interpellé, les oignons rouges étant doux, j'ai vite essayer et le résultat est parfait....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonjour oui les oignons rouges sont plu doux il va faire chaud aujourd'hui .<br /> bonne journée bisous .
M
il faut bien que l'on puisse rire de temps en temps, surtout ces jours où nous sommes obligés de tout fermer vu la chaleur....passe un doux dimanche
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai il faut prendre un peu de bon temps quelle chaleur vendredi étouffant .<br /> bon début de semaine bisous .
M
merci pour mes cartes, mais c'est toujours plus faciles de créer quelque chose quand on connait les personnes.....passe un doux jeudi
Répondre
L
coucou oui c'est vrai il fait chaud aujourd'hui 31 degré chez nous .<br /> bonne après-midi bisous .
M
je comprends que ce doit être difficile de voir ces étals de marché, car pour ma part je n'y serait même pas entrée....passe un doux mercredi
Répondre
L
coucou bon mercredi à toi aussi !!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
ciel gris ce matin, espérons que ce dimanche ne soit pas trop pluvieux, passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour nous aussi cette après-midi soleil et beaucoup de vent .<br /> bonne après-midi bisous .
M
des photos qui donnent envie de vacances, mais il va falloir attendre l'an prochain pour nous....(lol), douce journée
Répondre
L
bonjour oui cest sur car nous avons toujours le virus !!!!<br /> bon week-end bisous .
M
chez nous aussi, ça commence à donner.....et la joie de les retrouver cet hiver.....douce journée et bonnes conserves
Répondre
L
coucou oui c'est sur là j'en ai encore à faire bonne fin de semaine .<br /> bonne après-midi bisous .
M
des jolis paysages pour de futurs vacances, on peut rêver....passe une bien belle journée
Répondre
L
coucou oui mais cette année pas de vacances mon mari ne veut pas avec le covid .<br /> bisous .
M
il faut être doué en dessin pour faire ces peintures sur des surfaces aussi grandes....passe un doux samedi
Répondre
L
coucou oui c'est sur moi pas trop douée non plu .<br /> bonne après-midi bisous .
M
il est vrai que ces jours ci OB se comporte bizarrement, il se croit déjà en vacances....(lol), passe un bien doux dimanche
Répondre
L
bonsoir en ce jour du 14 juillet pas d'animation et pas de feu d'artifice c'est bien dommage !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
c'est toujours agréable de voir ces jolis dessins......je te rassure moi non plus pas très douée pour le dessin.....douce journée
Répondre
L
bonjour bien sur je te souhaite bonne après-midi et .<br /> bon week-end bisous .
M
comme tu dis, il ne faut avoir le vertige, je ne serais pas capable d'aller me balader sur ces chemins étroits et transparents....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est sur aujourd'hui temps gris du vent depuis plusieurs jours l'été a du mal à venir .<br /> bonne soirée bisous .
M
ça donne envie d'aller voir toutes ces merveilles....passe un bien doux dimanche
Répondre
L
bonsoir merci de tes messages bon début de semaine .<br /> bisous .
M
pour certaines ce ne sont que des essais....il va falloir si je les refais que je change de papier qui est un peu tristounet.....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
bonsoir je te souhaite un bon week-end bisous .
M
la chaleur est déjà présente ce matin, il va falloir rester à l'ombre, hihihi....je te souhaite un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir chez nous du vent pluie éclaircie pas terrible .<br /> bonne soirée bisous .
M
je ne sais pas ce qui c'est passé hier sur mon blog, mais j'avais plus de trente réponse identique de ta part....(lol), que je viens de supprimer pour la plupart... passe un doux 1er juillet
Répondre
L
bonjour ah bon mais en ce moment j'ai des copines qui bricolent avec over-blog moi çà va pour l'instant .<br /> bonne après-midi bisous .
M
ces photos de notre pays, nous fait comprendre combien il est beau.....douce journée et prend soin de toi
Répondre
L
coucou oui j'adore toutes ces photos superbe !!!!<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche .<br /> bonne soirée bisous .
M
merci pour mes cartes, certaines ont déjà été envoyées....avec sur la carte à l'intérieur une particularité pour chacun(e).....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonjour un peu en retard pour te répondre j'aime tes cartes !!!!!!<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
M
que de souvenirs avec ces objets d'autrefois que l'on trouve encore sur les brocantes....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai mais cette année les brocantes sont annulée dommage avec le covid .<br /> bonne journée bisous .
M
toutes ces ruelles m'ont fait penser à celle des villages d'Alsace superbement bien entretenues.....passe un doux dimanche
Répondre
L
bonsoir je ne suis pas trop sur l'ordi je profite du soleil tant mieux le beau temps est de retour !!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
je suis admirative devant ces hommes et ses femmes qui plonge dans le vide....ça me fait froid dans le dos....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour merci pour tes messages . çà me fait toujours plaisir .<br /> bon week-end bisous .
M
et oui les jeux vidéos ont pris le dessus chez les jeunes et les moins jeunes....passe un doux mercredi ici c'est tout gris
Répondre
L
coucou oui comme tu dis cest vrai le temps pas terrible nous avons de l'orage tous les soirs grrrr.<br /> bonne soirée bisous .
M
merci pour mes cartes, j'appréhende toujours d'envoyer ce que je fais, on ne sais pas toujours si elles plairont.....mais je me fais plaisir en les fabriquant, passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir en tout cas moi personnellement je les trouve très jolies !!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
une vie ne suffira pas pour tout voir, alors contentons nous des photos.....(lol), passe un bien doux samedi
Répondre
L
coucou merci pour tes messages je te souhaite .un .<br /> bon week-end bisous .<br />
M
il faut reconnaitre que la France est belle et que nous avons le choix pour aller la visiter.....passe un doux vendredi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai il y a de jolis pays à voir .<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
M
avec la pluie que nous avons depuis quelques temps, c'est pas très gai....mais il va falloir faire encore avec ....(lol), passe un bien doux mercredi
Répondre
L
bonjour et oui il faisait trop beau pour que çà dure ce jeudi matin le soleil se montre un peu .<br /> bonne journée bisous .
M
ah les champs de lavande, j'irai bien me rouler dedans, même si nous en avons un peu dans le jardin, d'ailleurs nous devons la ramasser pour la faire sécher.....passe un doux mardi
Répondre
L
coucou oh oui moi aussi sécher dans des petites pochettes çà sent bon pour les armoires .<br /> bonne après-midi bisous .
M
un très joli bouquet de fleurs....c'est toujours très appréciable à recevoir et très apprécié......passe un doux samedi en attendant d'en avoir un demain.....
Répondre
L
bonjour merci de ton passage nous avons passé un bon week-end avec les enfants et petits enfants .<br /> bon début de semaine bisous .
D
Merci, c'est gentil !<br /> bonne fête des mamans à toi aussi<br /> BIZ
Répondre
L
merci beaucoup bonne fête des mamans à toi aussi .<br /> bisous .
C
Bonsoir, très bonne fête à toi et à toutes les mamans.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
merci Christelle bonne fête à toi aussi .bonne soirée .<br /> bisous .
L
merci mami chantal <br /> joyeuse fête des mamans à toi aussi bisous
Répondre
L
merci Corinne bonne fête à toi aussi .bonne soirée <br /> bisous .
M
Très bonne fête à toutes avec ce très joli bouquet bisous
Répondre
L
merci beaucoup bonne fête des mamans à toi aussi .<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives