Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2020 5 01 /05 /mai /2020 15:02
muguet du jardin

                           coucou aujourd'hui je vous montre le muguet de mon 

                           jardin je suis bien fleurie çà sent bon je le trouve beau 

                           il a poussé pile pour le 1er mai car mon mari l'a arrosé 

                           tous les jours il manquait d'eau et maintenant il pleut trop .

                           bon 1er mai à toutes bisous .

muguet du jardin
muguet du jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je pense que là je vais arrêté un peu les borderies sur cartes et varier mon passe temps, "les cartes"....(lol), passe un doux jeudi
Répondre
L
bonjour elles sont jolies pourtant oui il faut varier un peu de temps en temps moi pas trop motivé de broder <br /> en ce moment je suis fatiguée .<br /> bon week-end bisous .
M
il est vrai que pour les dictons, l'on garde en mémoire celui ou ceux qui nous intéressent.....il faut faire comme bon nous semble....passe un doux mercredi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai j'espère que tu as passé une bonne journée aussi il fait beau c'est agréable.<br /> bonne soirée bisous .
M
j'espère que tu vas mieux que ton est terminé ou se termine.....belle journée en ce 1er juin
Répondre
L
bonsoir oui çà va mieux toujours un peu mal dans la fesse j'ai plu que des marques c'est <br /> surtout quand je suis assise .merci de ton message .<br /> bonne soirée bisous .
M
moi aussi j'ai beaucoup aimé cette façon de créer quelque chose.....et de mettre en image ces jolies créations.....passe un doux vendredi
Répondre
L
bonsoir j'espère que tu passes un bon week-end de pentecôte avec ce beau soleil .<br /> bonne soirée bisous .
M
on fait certainement tous des erreurs de prononciation.....alors ne nous moquons pas....c'est juste pour sourire;...passe un agréable mercredi
Répondre
L
bonsoir oui c'est vrai cette après-midi cardiologue pour mon mari visite annuelle .à rouen clinique st hilaire .<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui il est tout petit, de couleur blanche, voilà pourquoi nous ne le trouvions pas....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonsoir ah d'accord encore une belle journée aujourd'hui .<br /> bonne soirée bisous .
M
on ne peut pas ignorer ce qu'il y a de beaux sur la planète, même si on sait que l'on n'ira jamais....passe un très beau dimanche
Répondre
L
bonjour oui cest vrai il fait très beau une bonne semaine est annoncée ensoleillée .<br /> bon début de semaine bisous .
M
les fleurs comme les légumes c'est uniquement le travail de monsieur....je n'y touche sous peine de le contrarier hihihi....passe un bien doux samedi
Répondre
L
coucou chacun son travail moi c'est les fleurs et mon mari les légumes .<br /> bon week-end bisous .
M
et oui des tableaux que j'ai aussi aimé, certain ont eu du talent.....passe un doux vendredi
Répondre
L
coucou merci de tes commentaires çà me fait plaisir .bonne fin de semaine et bon week-end .<br /> bisous .
M
mes petites roses que mon mari m'avait acheté, je les prolongée de 8 jours en faisant comme ça....donc je recommencerai la prochaine qu'elles baisseront du nez.....passe un doux jeudi
Répondre
L
bonsoir oui tu as raison j'espère que tu as passé un bon jeudi.<br /> bonne soirée bisous .
M
ici temps désagréable beaucoup de vent, les fruits tombent de leur support, il ne va plus en rester pour les manger.....dommage, passe un doux mercredi
Répondre
L
coucou nous il fait très beau aujourd'hui un peu moins de vent tant mieux !!!!!<br /> bonne après-midi à toi bisous .
M
ça nous fait travailler un peu nos neurones (lol).......j'espère que tu vas mieux, passe un doux début de semaine
Répondre
L
bonjour un peu de retard pour répondre oui un peu mieux j'ai terminé mes 42 comprimés hier à 6 par jours çà va vite <br /> bonne après-midi bisous .
M
j'espère que tu vas mieux, et surtout que tu ne souffres pas trop....je te souhaite un doux dimanche
Répondre
L
coucou merci de ton message çà va un peu mieux quelques cloques commencent à s"cher un peu il faut patienter <br /> je termine le traitement de comprimés mardi .bonne soirée .<br /> bisous .
M
le zona fait mal, j'en ai eu un facial l'an dernier, le visage tuméfiée, j'étais méconnaissable.....et crois moi il me semble que le cuir chevelu me gratte encore...j'espère que ça ne durera pas trop longtemps....courage , je te souhaite un doux samedi
Répondre
L
bonjour merci de ton soutient j'espère le docteur m'a dit 6 semaines pour la guérison là avec le traitement çà me brûle un peu moins mais encore des cloques .<br /> bon week-end bisous .
M
il est vrai que parfois ça va moins bien, c'est pour ça que je fais mes com le matin de bonne heure, (lol), moins de monde sur les lignes.....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour hier soir impossible de me connecter petit problème je suis allée chez le médecin mardi je fais un zona à la fesse bien placé j'en ai pour 6 semaines j'ai 6comprimés par jour à prendre .<br /> bon week-end bisous .
M
un coucou avec ce ciel gris, j'espère que la journée sera un peu moins mauvaise que celle d'hier....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonjour chez nous soleil vent et froid passe une bonne journée bisous .
M
quand on ne veut pas toujours courir derrière les papiers que l'on aimerait avoir sous la main dans la minute où l'on en a besoin, le mieux c'est de remettre tout en ordre en essayant de trouver ce qu'il y a de mieux pour soi....passe un bien doux lundi malgré la pluie
Répondre
L
bonsoir nous aujourd'hui soleil et beaucoup de vent et froid bon début de semaine .<br /> bonne soirée bisous .
M
on a besoin de sourire un peu en ces temps de confinement....passe un bien doux samedi
Répondre
L
coucou comme tu dis il faut bien rire un peu nous avons que çà de bon de temps en temps .<br /> bonne après-midi bisous .
M
des astuces reçues par mon beau frère....je vais aussi essayer d'en faire quelques unes....douce journée de ce 8 mai
Répondre
L
bonsoir merci pour tes commentaires je suis contente de te lire c'est gentil .<br /> bon week-end bisous .
M
un pays qui me plairait beaucoup.....je ne le connais pas....passe un doux mercredi
Répondre
L
bonjour çà vaut le coup de voir je te souhaite une bonne journée <br /> bisous .
M
hier temps magnifique, mais ce matin temps gris, dommage, j'aurai bien aimé que le soleil continu de nous réchauffer.....passe un bien doux mardi
Répondre
L
coucou merci de ta visite nous aussi le temps est triste tout gris .<br /> bonne après-midi bisous .
M
jolie récolte odorante ! belle journée bisous
Répondre
L
bonjour merci oui un bon parfum !!!!!<br /> bon début de semaine bisous
M
en tous cas il va falloir faire très attention quand on ira faire les courses....passe un très doux dimanche malgré le temps
Répondre
L
bonjour oui tu l'as dit quelle galère avec ce foutu virus .<br /> bon début de semaine bisous .
L
Humm ça doit sentir bon <br /> J'ai cueilli les derniers ce matin bisous
Répondre
L
coucou oui çà sent bon dans la salle à manger .le sleil est de rteour pas de pluie aujord'hui .<br /> bonne soirée bisous .
M
waouuuu, tu en as eu beaucoup, ici, juste un bouquet il y a 15 jours, et depuis plus rien, le temps est trop pluvieux et froid....dommage j'adore cette fleur qui embaume la maison.....douce journée à toi
Répondre
L
coucou oui j'en ai beaucoup comme çà tous les ans il sent très bon nous pas de pluie aujourd'hui .<br /> bonne soirée bisous .
D
belle cueillette !<br /> ça doit sentir super bon<br /> Merci<br /> Bizous
Répondre
L
coucou oui çà sent très bon dans la salle à manger .<br /> bonne soirée bisous .
B
Superbe, tu as le la chance d'avoir un si beau muguet dans ton jardin, ta pièce doit sentir très bon avec toutes ces clochettes; Merci pour ce partage<br /> Bise
Répondre
L
bonsoir oui j'en ai tous les ans beaucoup çà sent très bon dans ma salle à manger .<br /> bonne soirée bisous .
L
Ils sont adorables tes petits vases, il faut que je m'en trouve un dans ce genre ! Le mien est fâné, j'en aurai profité pendant une semaine...Un achat utile ! Bisous et on reste à la maison avec cette pluie
Répondre
L
bonsoir merci j'adore le parfum du muguet .nous pas de pluie aujourd'hui mais frais .<br /> bonne soirée bisous .<br />
M
il est magnifique !
Répondre
L
bonsoir merci manou çà sent bon !!!<br /> bonne soirée bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives