Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 22:34

84895399 o

                                                                                               bonsoir

Allez voir chez !!les petites croix de Christine du 1er mai au 9mai exposition

                                              lettres et mots de brodeuses

                                               passionset patiencesde quilteuses

                                             Au manoir de briançon à criel - sur mer 76

 

                        venez nombreuses il y a de jolies choses à voir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et voilà...je savais bien qu'il arriverait le moment où je pourrais vous laisser de nouveau un petit mot :o)<br /> Aujourd'hui je te dis seulement merci d'avoir laissé un ou plusieurs commentaires ces dernières semaines et je reviendrai régulièrement  pour un message plus personnel!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir et oui je viens souvent lire ton blog et tes jolis choses .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je me contenterai de voir tes photos
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et oui ce n'est pas toujours facile moi je suis pareil et au mois de juillet nous avons l'expo aussi la fête du lin qui n'est pas mal non plu à bientôt .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si tu y vas mets nous des photos qu' on puisse en profiter .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Pascale<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ok je prendrai mon appareil j'espère que nous avons le droit bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop loin dommage !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est souvent moi cette fois çi je peux y aller pas loin de chez moi mais parfois il y en a que c'est trop loin je suis comme toi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour cette information.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien il y a de jolis ouvrages de toutes sortes c'est très beau à voir bonne soirée ..<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Christine. Je viens de visiter ton blog qui me plait et je me suis abonnée, je pourrais suivre par reportage votre exposition<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'il y a erreur je ne suis pas Christine c'est un article que j'ai mis pour les petites croix de christine pour lui faire de la pub bonne apm .<br /> <br /> <br /> bon dimanche .mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Chantal pour la publicité<br /> <br /> <br /> quel dommage pour ZAZA de louper l'expo, pas de soucis je ferai reportage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> je me réabonne chez toi, je ne reçois plus les news articles.<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gris donc xxx à gogo cet apm bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'est normal mais zaza me réponds pour toi elle a du se tromper l'article devait être certaineent pour toi .mais canalblog j'ai des news qui ne sont olus comme avant sur certaines moi<br /> aussi je brode .bonne apm .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle occasion de sortie  pour les brodeuses de la région !<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui et c'est une très belle expositions j'y vais à chaque fois bon dimanche .<br /> <br /> <br /> bises de mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien voilà, je suis Ardennaise et je vais en vacance en avril tous les ans à Ault(Somme) et il y a 3 ans. j'ai pu voir leur exposition "Printemps de brodeuse" C'était magnifique ! J'attendais<br /> avec impatience la suivante, sachant que c'est tous les 3 ans, mais hélas les dates sont début mai et j'y vais dans 15 jours. J'en suis malade de louper cela, j'espère voir des images sur un<br /> blog, comme c'était la cas<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour enchanté de te connaitre j'ai une blogueuse qui est des ardennes qui vient régulièrement sur mon blog aussi .oui dommage c'est une très belle exposition .à bientot peut-être bon dimanche<br /> .<br /> <br /> <br /> amitiés mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives