Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 21:28

Photo-119.jpgPhoto 139Photo-117.jpg                                                                bonsoir .

 

 

         je vous mets quelques décos de pâques que j'ai brodé l'an dernier et que j'ai confectionné en couture c'est bientôt le moment .je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisous .

 

                                                              mamie chantal.Photo 157-copie-1Photo 540Photo-111.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que de belles broderies, j'admire ton travail, brode, le joyeuses pâque est vraiment mignon et j'aime bien l'écriture utiliser, à bientôt sur nos blogs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne journée .à bientôt .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces déco de Pâques sont très belles !<br /> <br /> <br /> Bon WE Pascal.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa et bon wek-end à toi de même .<br /> <br /> <br /> bonne fête de pâques bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien tu as une bien belles décos.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon week-end de Pâques<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christelle pour ta visite bonne fête de pâques à toi aussi .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolies<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée .bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes poules !!! bravo<br /> <br /> <br /> On voit que paques est arrivé chez toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies décos, j'adore ta petite lapine.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et oui pâques approche très vite et est bien tôt cette année.<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont très jolis, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci emmanuelle de ton com oui c'est tôt cette année et les enfants ont les vacances le 15 avril !!! bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BELLES poulettes!!!!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait du bien de les ressortir, tu as fait de belles choses, bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage ben oui le soleil nous manque .bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout beau ! j'aime bien le cadre en forme de poule et la poupée.<br /> <br /> <br /> c'est vrai pâques est dans quelques jours et je trouve que dans la blogsphère on en parle pas beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire  c'est vrai on en parle pas trop bonne journée .<br /> <br /> <br /> amitiés mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa, j'aime bien ta petite poulette, bien sage sur le canapé !!! <br /> <br /> <br /> Bise <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com oui c'est moi qu'il l'avait faite on avait des séances le mercredi avant nous faisions un peu de tout mais çà à fermer pas assez de monde dommage !!!! bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de jolies creas de paques <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou de ta visite et tu me laisse toujours de gentils messages bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies réalisations, j'aime beaucoup ton petit ouvrage et son cadre "poulette en bois" ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives