Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 20:06

                                                                          bonsoir                                                                   

 

un ouvrage que j'ai refais c'est un petit tapis que l'on met sur les plaques .car par mégarde ma fille l'avait brulé en dessous donc la broderie n'a pas trop souffert .alors j'ai refais

 le derrière et remis du molleton et voilà .cela ne ce voit pas trop car ma fille sandra adore les broderies avec des vaches .je lui avait fais un marque pages aussi .j'espère qu'il vous plaira ?bonne soirée bisous mamie chantal. Photo 204

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super sympa, j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore , c'est très rigolo comme broderie<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme elle est mignonne la petite vache qui étend ces taches sur le fil à linge. Une belle scène humoristique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'ai fait l'année dernière cette broderie en sal ! elle est magnifique ! c'estr bien d'avoir réparé ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une bonne idée bravo mami chantal j'aime les vaches normandes<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives