Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 21:44

                                                              bonsoir

 

 

                          toujours du mauvais temps pluie vent  ce soir nous avons eu de l'orage .voilà un ouvrage de noel terminé le sapin d'élisa qu'elle a la gentillesse de nous donner tous les ans une broderie pour noel toujours agréable à broder et je suis à la fintion de ma bannière un air de fête.je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end bisous .

 

                                              Mamie Chantal.Photo sal de noel 012

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Qu'il est joli ce sapin, cette année je ne l'ai pas fait faute de temps mais tu as raison il est super.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog çà me fait plaisir bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bises .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, bravo pour le sapain.....passe une excellente journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne apm bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli le sapin d'Elisa ! et très belle la bannière de Noël<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malélé de tes commentaires bonne soirée .<br /> <br /> <br />  bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une réussite ce sapin ! joli motifs je l'ai mis de côté car pas le temps cette année !bravo et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linou et oui on a pas le temps de tout faire bonne soirée .<br /> <br /> <br />     bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe broderie et magnifique finition !<br /> <br /> <br /> J'adore ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa bon dimanche .<br /> <br /> <br /> bisous Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !!!! jolie finition<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe sapin.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josiane de ton com bonne soirée et bon week-end bises.<br /> <br /> <br />                  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est magnifique ton sapin et j'aime beaucoup ta finition. Bravo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire çà me fait plaisir bon week-end bises.<br /> <br /> <br />                 Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super, j'adore!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadette de ton com bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli sapin et la finition va très bien avec. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaffy bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ! très jolie broderie et superbe finition<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne journée et bon week-end .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi ! tu as vraiment bien travaillé  bravo Mamie Chantal et plein de bisous <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie oui je le trouve joli ce sapin d'élisa bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique ton ptit sapin pour Elisa <br /> <br /> <br /> bon week end bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou de ta visite bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />            Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette broderie est très belle, une jolie finition et un montage tout à fait de circonstance.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette création bien inspirée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> SYLVETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvette de ton commentaire moi j'ai fais la broderie et le sapin en bois c'est mon mari .bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ton sapin et la finition j'adore <br /> <br /> <br /> oui nous aussi de l'orage et cet après midi temp^te grrr<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci Laurco de ton com oui le temps change tous les jours .bonne soirée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives