Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 18:18

                                                              bonsoir à toutes .

 

 

                            j'espère que vous ètes bien au chaud le froid arrive ce matin chez nous brouillard givrant .maintenant voilà ma broderie du sal de Carole (novalée02) terminée je vais faire la finition en bannière je vous montrerai çà bientot je suis en train determiné le sapin d'élisa qui est joli aussi .je remercie Carole pour ce sal que j'ai brodé avec plaisir .et que je trouve magnifique j'ai ajouté quelques perles au sapin et  au gui en bas  bonne soirée à toutes bisous .

 

                     Mamie Chantal.Photo sal de noel 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> finalement je le vois fini ton ouvrage , c'est vraiment très beau , tu as bien travaillé  bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je suis en cours de finition je fais une bannière bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super! il est fini... bravo<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit message sur mon blog, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et bons préparatifs à toi aussi bon week-end bises.<br /> <br /> <br />   Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Chantal<br /> <br /> <br /> ton ouvrage de Noel est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Christine bonne soirée .<br /> <br /> <br />  bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnique !!! j'ai beaucoup aimé suivre les avanc"es de cde SAL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Josiane de ton com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />           Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, il en a fallu des heures de patience, je te souhaite une agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne soirée je viens de terminé le sapin d'élisa .<br /> <br /> <br />  Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, bravo tu as bien travaillé, le mien est resté en panne de côté.... va falloir s'y remettre....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamyline de ton com essaie de le terminé pour noel il est joli à faire bonne soirée .<br /> <br /> <br />  bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pat bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br /> bonne fête !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Manou tu as pensé à la ste CHANTAL  merci bisous et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de voir la finition ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est en cours tu auras bientot la photo bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et voilà encore un ouvrage de terminé. Il est magnifique, bravo <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle broderie, il ne te reste plus qu'à la finitionner pour d'ici la Noël. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com çà me fait plaisir bonne soirée bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolie ta broderie de Noël. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Jaffy à bientot bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com à bientot !!!!.biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai admiré ton ouvrage qui malgré le thème est source de chaleur :o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la finition est en cours bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette bannière sera superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malélé bonne soirée bises.<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un très bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta bannière, je sais je suis un peu curieuse...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa je pense travaillé dessus demain mais j'ai mon petit fils à garder il a 2 ans mais pendant la sieste je pense le faire bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop trop beau !!!! Tu peux être fière de toi, une très belle réalisation, j'ai hate de voir ta finition! Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com çà fait plaisir bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />     Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop belle ta broderie bonne finition en banniere <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou tu l'a verra bientot bonne soirée bisous  .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme il est beau <br /> <br /> <br /> bien réussi encore ce sal <br /> <br /> <br /> bisousss gelés <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco oui ce soir il fait très froid il parait que ce sera la nuit la plus froide .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />     Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives