Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 20:51

                                                     bonsoir

 

         le froid arrive enfin vaut mieux que la pluie ;je vous montre mon  coussin avec la broderie que Jaffy nous avait donné en sal que j'ai enfin terminé et c'est avec plaisir que j'ai participé à ce sal agréable à broder avec tous les petits coeurs ;j'espère qu'elle en fera d'autres .je vous souhaite une bonne soirée bisous .

 

                                           Mamie Chantal.Photo sal de noel 008

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je l'ai vu chez Jaffy et je le trouve magnifique , bravo et gros bisousss <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ça y est enfin j'arrive à mettre un com.<br /> <br /> <br /> Il est très joli et le tissu va très bien avec, très beau travail bravo<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle je vois que tu avais du mal avec ob bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolie finition !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Manou bonne soirée<br /> <br /> <br />  bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss il fait très froid bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle réussite et jolie finition de la grille de jaffy ! bravo et bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linou de ton passage à bientot bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta broderie est très belle  bravo mamiechantal<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Chantal/chipie95320<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et du com bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli coussin, bravo pour ton ouvrage et la finition <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire bonne soirée au chaud il fait froid bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ta finition <br /> <br /> <br /> pas toujours facile de trouver des idées <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurco il fait froid ce matin chez nous c' était verglacé .non pas toujours facile les finitions bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> monté sur coussin c'est une pure merveille!!!!<br /> <br /> <br /> jaffy a fait une belle grille là!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nadette oh!! oui jaffy a toujours de jolies grilles à broder bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit clin d'oeil sympathique en attendant ...l'été prochain!chez moi non plus il ne fait pas chaud!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage  oui le froid s'installe bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un très bel ouvrage et une superbe finition !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi bien auchaud bises.<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable cette broderie, tu as vraiment trouvé le tissu bien coordonné.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce joli coussin plein de charme.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, ici dans le brouillard dans mon midi toulousain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous SYLVETTE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton com chez nous aussi brouillard ce matin et çà glissait bonne soirée . bisous<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal. .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli ce coussin, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir mamie-chantal, je trouve ta finition très belle et merci pour ta photo. Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci Jaffy je suis contente que çà te plaise mon ordi revient du dépanneur il avait chopé un virus comme çà il a fait un bon nettoyage en mème temps  bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est vraiment trop beau ta broderie est super bien finitionnée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tinou de ton compliment bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />            Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohhh c'est très joli tous ces petits coeurs et tissus coordonné, bel ouvrage. Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci de ton commentaire bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives