Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 21:36
                                   bonsoir.

l.

sal winter row bent creek

voici mon avancée du sal de chez titemag19.il fallait broder de la lettre K à la lettre T.encore une étape et l'ouvrage sera terminé .je suis en train de broder le sapin d'élisa j'espère le terminé à temps .je vous souhaite une bonne soirée .

                                        bisous Mamie Chantal.

sal winter row bent creek
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
coucou Chantal ::::: super jolie tes broderies :) < tu as 1 véritable talent !!!!!!!!! hihi :) < passe 1 bon Noël en famille et tous pleins de gros bisous a vous tous *。* /.♫.\ .˛* .˛.*.★* *★ 。**˛.° ★ ° 。˛ °
Répondre
M
merci toi aussi myriam avec toutes ta petite famille .<br /> bisous bonne soirée .
M
il va bien falloir s'arrêter de faire des déco de Noël....et penser au repas de fin d'année....passe une bien douce journée
Répondre
M
et oui vivement que tout cela soit passer !!!! bonne journée à toi .<br /> bises.
T
tres jolie avancée sur ta broderie <br /> bonne soirée
Répondre
M
merci tinou de ton commentaire et de ta fidèlité bonne soirée .<br /> bises.
E
C'est magnifique, bravo .<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
merci Emmanuelle de ta visite bonne soirée .à toi.<br /> <br /> bisous .
M
encore quelques heures à travailler pour arriver à le terminer, allez courage....et douce journée
Répondre
M
merci beaucoup j'espère finir à temps mais la finition ce sera après mon mari va me l'encadrer bonne journée .<br /> bises.
A
j'aime beaucoup les rows de BC! bonne broderie!
Répondre
M
merci de ta visite bonne après-midi .<br /> bises .
M
il est magnifique ce row ! bonne suite <br /> bises de Malélé
Répondre
M
merci c'est la dernière étape cette semaine oui elle est jolie et pas très longue à faire bonne apm .<br /> bises.
M
j'adore cette petite broderie, bien de saison...<br /> bises
Répondre
M
merci de ton passage bonne apm .<br /> bises.
M
on devrait de temps en temps avoir de plus longues journées pour essayer de terminer nos bricolage.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
oui comme tu dis les journée passent trop vite bonne apm .<br /> bises.
P
belle avancée
Répondre
M
merci pat bonne soirée .<br /> bises.
J
Il va être joli ton ouvrage, bisous
Répondre
M
merci Jaffy de ton com bonne journée et bonne semaine .<br /> bisous .
M
tu vas bientôt avoir terminée, tu y vas fort.....passe une bien agréable journée
Répondre
M
merci ce n'est pas très long à faire bonne journée .<br /> bises .
L
magnifique, tout comme moi tu es à jour<br /> nous allons le terminer tranquillement<br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
merci Christine oui on est à jour bonne soirée .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives