Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 06:28
une petite broderie

                                                                    bonsoir 

                                        je remets mon article de ma petite broderie 

                                       bonne année que j'ai brodé c'était Claudine 

                                       qui nous l'avait donné qui malheureusement 

                                      nous a quitté .verglas et neige est annoncé grrrr!!!!

                                      bonne soirée bisous .

une petite broderie
une petite broderie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours les pieds dans la neige, ça devient lassant, douce journée à toi
Répondre
M
ce matin ce sera une journée enneigée...grrr, vivement cet été...passe un doux samedi
Répondre
M
bonjour chez nous aussi grêle et neige mélangée bon week-end auchaud .<br /> bises .
T
Jolie !!!!
Répondre
M
merci de ta visite bonne soirée .<br /> bises .
M
super le soleil se lève...la journée sera belle, même si je ne dois pas sortir.....doux mercredi à toi
Répondre
M
chez nous pluie aujourd'hui bonne journée .<br /> bises .
M
un joli souvenir que cette belle grille ! une façon de penser à Claudine <br /> bises Malélé
Répondre
M
oui je brodais souvent ces grilles dommage qu'elle nous a quitté .bonne journée .<br /> bises .
M
difficile de mettre u com avec le rhume....et le mouchoir sans arrêt sou le nez, doux lundi
Répondre
M
tu as attrapé le rhume avec l'humidité que l'on a c'est pas drôle .soigne toi bien bonne apm .<br /> bises .
J
une bien jolie grille, je l'avais brode l'an dernie.<br /> biz
Répondre
M
j'espère que tu as reçu ma réponse Josiane .<br /> bises .
M
oui c'est une jolie grille merci bon dimanche .<br /> bises .
M
c'est super de penser à elle de cette façon, bravo et doux dimanche
Répondre
M
bonjour et oui la pauvre !!!!!!!!!! bon dimanche à toi .<br /> bises .
A
Très belle broderie ! Contente de pouvoir enfin &quot;lire&quot; tes articles. bon w.end, bises
Répondre
M
merci mais çà ne fonctionne pas encore bien mais je crois que çà vient aussi d'OB bon week-end à toi aussi .<br /> bises .
A
c'est un bel hommage!
Répondre
M
oui merci bon week-end .<br /> bises .
T
tres belle ta broderie <br /> bon week end au chaud <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
merci tinou bon week-end à toi aussi .<br /> bises .
N
Superbe petite broderie que nous avait offert Claudine. Belle réalisation Bisous et bon week-end.
Répondre
M
bonsoir contente que tu as eu mon article bon wek-end .<br /> bisous .
L
un bel hommage pour claudine<br /> bonne soirée fais froid ce soir
Répondre
M
oui c'est bien dommage de ne plus voir son blog au fil des fleurs .<br /> bonne soirée bisous à bientôt .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives