Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 09:32
sal de noel

                            j'espère que vous allez bien en ce dimanche

                           d'automne il fait beau profitons un peu je vous 

                           mets mon avancée sal de noel de noémie

                            debaecker qui est très joli ce modèle je me 

                            suis inscrite bon dimanche .

                              bisous . 

sal de noel
sal de noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa ...Vous en êtes où sur cette avancée ??? J'ai pleins de choses à faire aussi en point de croix ! Bonne jrnée Chantal
Répondre
M
bonjour merci de ta visite j'ai avancée un peu mais j'avais mon petit fils qui était malade pas de croix la semaine dernière bonne semaine .<br /> bises .
M
un ti coucou d'une journée qui commence dans l'horreur, quand on ouvre la télé....passe un doux samedi
Répondre
M
merci de ta visite bon week-end .<br /> bises .
M
alors où en est ton bel ouvrage, sera-t-il terminé pur Noël....passe un bien agréable mardi
Répondre
M
je crois que non je fais de la couture aussi en ce moment et je suis pleine de douleurs partout j'ai une prise de sang à faire pour voir d'ou cela vient ?? bonne journée .<br /> bises .
M
encore de belles journées ensoleillées ne nous plaignons pas c'est fort agréable.....passe un bien doux dimanche
Répondre
M
chez nous aussi douceur et soleil bonne journée .<br /> bises .
M
oui c'est vrai il fait vraiment doux et ensoleillé mais nous sommes fatiguées c'est l'automne qui nous fait cela bonne soirée .<br /> bises .
M
bonsoir un temps très doux chez nous bonne soirée et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
M
j'espère que le beau temps que nous avons eu hier sera renouvelé aujourd'hui....douce journée aussi à toi
Répondre
M
un ti coucou de ce mercredi qui sera assez speed.....douce journée à toi
Répondre
M
coucou moi aussi on a fait les courses pour pas changer bonne soirée .<br /> bises .
M
pas de repas à faire aujourd'hui nous sommes invités...quel plaisir de ne pas mettre les mains dans les casseroles et de se creuser la tête.....douce journée aussi à toi
Répondre
M
bonsoir çà fait du bien de temps en temps bonne soirée .<br /> bises .
M
un vrai temps de Toussaint ce matin, le brouillard est bien présent, dommage, passe un doux dimanche
Répondre
M
nous avons eu une superbe journée été indien je suis allée à une expo pas loin de chez nous et fait une promenade après !!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
M
et voilà déjà terminé ce mois d'octobre qui a été finalement pas trop froid....c'est toujours ça de pris....passe un beau samedi
Répondre
M
hier la journée a été très pluvieuse, j'espère qu'aujourd'hui on pourra aller nettoyer les tombes....douce journée à toi
Répondre
M
bonsoir chez nous pas de pluie un peu de soleil et nuages bonne soirée .<br /> bises .
M
ça y est pluie annoncée aussi par chez nous....dommage pour le ramassage des feuilles qui n'est pas terminé...passe un bien doux mercredi
Répondre
M
chez nous ce matin aussi pluie cet apm soleil <br /> bises .
C
oh quel beau debut !
Répondre
M
merci carméla de ton com bonne fin de semaine .<br /> bisous .
M
c'est la saison des jolis de Noël sur les blogs ! un bonheur de les découvrir celui ci est superbe ! bonne suite <br /> bises de Malélé
Répondre
M
et oui mais là j'ai de la couture a faire pour mes enfants hier je n'ai pas brodé je vais prendre le retard dans la semaine bonne journée .<br /> bises de mamie Chantal.
M
je pense que tu as du avancer sur ton ouvrage, j'ai hâte de voir le résultat...beau début de semaine à toi
Répondre
M
oui j'avance un peu il y a beaucoup de couleurs à changer et surtout compter çà va aller bon lundi .<br /> bises .
P
coucou, est ce que tu a avancé dans ton SAL ?
Répondre
M
bonjour oui un peu je m'y remet cette apm bon dimanche .<br /> bisous .
M
j'ai hâte de voir ton bel ouvrage se terminer.....douce journée à toi
Répondre
M
bonsoir j'avance petit à petit je te montrerai mon avancée bonne soirée .<br /> bises .
A
joli début!
Répondre
M
merci de ta visite et du com bonne soirée .<br /> bises .
M
hier j'ai commence mes cartes de Noël, pas facile de ne pas refaire les mêmes que l'an dernier....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
bonsoir moi je brode mon sal bon courage pour tes cartes bonne soirée .<br /> bises .
M
la fraicheur s'est installé, la neige avait été annoncé mais trop de nuage pour essayer de voir si elle présente au sommet des montagnes....douce journée
Répondre
M
bonsoir chez il a gelé ce matin il a fallu gratter les pare brise gr!!!!!!!!!!!!!! le froid arrive bonne soirée .<br /> bises .
M
aïe aïe aïe, ce matin 5° pas le moment d'aller mettre son nez dehors, passe ue bien agréable journée au chaud
Répondre
M
la température baisse !!!!!!!!!!!!!!oh là lànous de la pluie toute la journée bonne soirée .<br /> bises .
M
quel joli modèle ! dommage on ne peut pas tous les broder !<br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
M
bonsoir et oui il y a de jolis modèles mais on ne peut pas tout faire merci de ta viisite.<br /> bonne soirée bises de mamie Chantal.
M
et oui çà va arrivé vite les mois files bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
au cours nous allons aussi commencer quelques petits objets pour nos tables de Noël.....car ce sera bien vite là...passe un beau dimanche
Répondre
M
ça promet d'être ravissant !<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
bonjour merci de ton passage bon week-end .<br /> bisous .
M
j'espère que ton petit fils va mieux...pour moi les antibiotique commencent à faire un peu d'effet....ouf...passe un doux jeudi
Répondre
M
ma fille est retournée au docteur à midi la fièvre est revenue une trachéite maintenant là il a des antibiotiques il faut y aller 2fois pour qu'il donne ce qu'il faut bonne apm .<br /> bises .
C
Ca va être un superbe ouvrage.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisouxxx et bon après midi
Répondre
M
merci Christelle de ta visite oui c'est une grille que j'ai acheté bonne après-midi à toi aussi .<br /> bisous .
M
et voilà la grippe est là, mauvaise nuit...passe une bien douce journée
Répondre
M
et ben déjà avec les changements de temps mon petit fils de 5ans est malade aussi de la fièvre le docteur nous dit c'est virale mais comme il fait de l'asthme ce matin on commence traitement je l'ai en garde du coup bonne journée .<br /> bises .
P
deja super joli hate de voir la suite
Répondre
M
bonsoir merci pat à bientôt pour te montrer la suite bonne soirée .<br /> bisous .
J
le début est très beau, ca promet un joli SAL, bonne continuation et a bientot
Répondre
M
merci josiane de ton passage il y a encore du boulot !!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> bises .
M
ta broderie est pleine de finesse....bravo, tu dois avoir de bons yeux...passe un très agréable début de semaine
Répondre
M
merci de ton com je brode sur aida 7 le lin je ne vois pas bien bonne soirée .<br /> bises .
D
oh dis donc la tite frise......du boulot !
Répondre
M
oui la frise c'est long merci de ton passage bonne soirée .<br /> bises mamie Chantal.
P
bonjour et bon dimanche triés jolie, broderie , bon dimanche a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pascalou59
Répondre
M
bonjour merci de ton passage bonne après-midi .<br /> amitiés mamie Chantal.
F
et oui noël approche.....un joli début pour ta broderie, dans de jolies couleurs<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
merci de ta visite çà me fait plaisir bonne après-midi .<br /> bises mamie Chantal.

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives