Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 15:12
le lavender

bonjour

je reviens vers vous après 3semaines d'absence

mon opération c'est bien passé du mal à récuperer

le beau temps arrive je vais prendre un peu l'air car

avec la pluie que nous avons eu je n'ai pas sortie bon

voilà mon avancée de ma broderie lavender j'ai brodé çà

m'a passé le temps bon week-end à toutes

bisous .

le lavender
le lavender
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli!
Répondre
M
merci beaucoup je vais bientôt mettre la suite une jolie broderie agréable à broder <br /> bonne apm bises .
L
bravo Chantal, <br /> magnifique cet ouvrage<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
M
merci Christine bonne après-midi <br /> bisous .
*
il est magnifique.<br /> bon courage...
Répondre
M
bonsoir merci pour ton commentaire bonne soirée <br /> bises .
M
bonsoir tinou merci de ton commentaire bonne soirée et bonne semaine et de prendre de mes nouvelles c'est gentil à toi .<br /> bisous .
Répondre
T
tres bel ouvrage bonne continuation<br /> prends soin de toi <br /> bisous
Répondre
M
un brin de lavande cela sent l ete bravo pour ce tres bel ouvrage bisous
Répondre
M
merci de votre gentil commentaire bonne soirée <br /> bisous .
N
Très belle avancée. Bon repos - Bisous
Répondre
M
bonjour merci Nicole de ton message .<br /> bon week-end bisous .
M
en ce qui concerne ta broderie, elles est splendide, bravo...je suis bien contente que tu ailles mieux...et te souhaite une bien douce journée, ce matin nous avons la pluie...
Répondre
M
bonjour merci de ton commentaire nous soleil et nuages <br /> bon week-end bises .
C
quel magnifique ouvrage<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
merci Christine çà me fait plaisir bon week-end <br /> bises .
M
J espere que ta convalescence va se passer au.mieux. Ouf comme tu dis enfin qq rayons de soleil pour faire provision de vitamines.<br /> Ton ouvrage est magnifique j adore les abécédaires et celui ci est tred joliment agremente. <br /> Prends soin de toi. Bises
Répondre
M
bonjour merci beaucoup de ton gentil message de prendre de mes nouvelles oui elle est jolie et agréable à broder <br /> bon week-end bises .
M
contente pour toi que cela se soit bien passé ! bon rétablissement tu en as profité pour avancer une bien jolie broderie dans des couleurs que j'aime beaucoup <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
M
bonjour merci beaucoup de ton message j'ai commandé aussi le puzzle de Marjorie Massey très beau à faire ma fille le fait avec moi et des grilles de paola gattibu très jolies aussi j'ai de quoi faire .bon wwek-end <br /> bises de mamie Chantal.
L
Contente d'avoir de tes nouvelles <br /> De belles xxx j'adore les couleurs choisies <br /> Oui enfin du soleil
Répondre
M
bonsoir merci de ton commentaire j'espère qu'il va durer le soleil on en a besoin bonne soirée.<br /> bon week-end bisous .
M
Wouah !! magnifique, tu as bien travaillé, tu arrives au bout, j'adore les couleurs.<br /> bizzzzzzzzzzzz bonne soirée
Répondre
M
merci miss non j'ai encore du travail autour je suis un peu plus de la moitié bonne soirée à toi aussi<br /> bisous .
C
Bsr reposes toi bien et remets toi vite de ton intervention.<br /> L'été est bien là je confirme il fait super chaud mais un peu normal dans le Sud.<br /> Très joli ton ouvrage.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir merci Christelle avec le beau temps çà va revenir il faut que je sorte un peu aussi et bien oui chez toi dans le sud pas la même température .merci de ton com <br /> bonne soirée bisous .
D
contente de savoir que tu vas bien et que tout s'est bien passé....C'est un très joli ouvrage<br /> Prends soin de toi ! biz
Répondre
M
merci de ton gentil commentaire oui çà reviens gentiment la forme je vais manger normalement la semaine prochaine et j'ai des vitamine à prendre j'ai revu mon médecin .<br /> bonne soirée bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives