Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 19:54
mon rosier

                                                    nous avons eu une belle journée aujourd'hui 

                                                    que çà dure tout le week-end c'est agréable 

                                                    pas de broderie mais des fleurs mon rosier que 

                                                    j'ai chez moi cette année.il est superbe c'est tout

                                                    pour aujourd'hui.

                                                    bonne soirée .                                                   

                                                

                                              

                                                   

                                                     .

                                                   

mon rosier bien fleuri

mon rosier bien fleuri

mon rosier
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toujours du beau temps,c'est bien agréable pour faire quelques balades....profitons en encore avant l'automne...hihihi, douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir nous pas trop de soleil aujourd'hui .<br /> bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
M
de temps à autre une bonne petite blague ne nous fait pas de mal....je te souhaite une bien douce journée
Répondre
L
bonjour oui c'est sur c'est bien les blagues çà change un peu <br /> bonne après-midi bisous .
M
pas de soleil ce matin, espérons qu'il arrive dans la journée...douce journée à toi aussi
Répondre
L
coucou pareil chez nous temps gris cette après-midi aussi .<br /> bisous .
M
je profite des photos que l'on m'envoie et celles-ci m'ont été envoyées par une voisine....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir c'est très bien de s'arranger avec les voisines .<br /> bonne soirée bisous .
A
Elles sont belles ces roses, je n'ai pas du tout la verte comme ma soeur, quoique à la maison, j'ai deux superbes orchidées dont l'une me donne plus de 20 fleurs, et des bourgeons poussent encore !
Répondre
L
bonsoir oui mon rosier a bien fleuri cette année et moi aussi j'ai des orchidées 1 fleurie et deux pas encore de fleurs merci de votre passage çà me fait plaisir ..<br /> bon week-end Amitiés <br />
M
un coucou de ce vendredi qui commence avec un ciel encore bien chargé, espérons que ces vilains nuages partent rapidement.....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir chez nous de même gris pas de soleil aujourd'hui .<br /> bonne soirée bisous .
M
et bien hier c'était pluie...et voilà pas pu étendre le linge dans le jardin, et les enfants arrivent ce matin;.....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonjour chez nous aussi hier pluie et aujourd'hui soleil le linge à sécher dehors .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
dernier lundi du mois de juillet, j'espère qu'il fera beau pour que je puisse étendre la lessive en plein air....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour et oui encore un mois qui se termine sous la pluie chez nous .<br /> bonne apm bisous .
M
St Rémy de Provence fut aussi une belle journée de découverte....passe un beau dimanche ici ciel couvert ce matin....
Répondre
M
l'église de Myans se trouve dans l'isère, et c'est vraiment une jolie découverte....passe un bien doux samedi
Répondre
L
merci et bon week-end à toi le temps pas terrible .<br /> bisous .
M
ici aussi la journée a été bien ensoleillée malgré la petite pluie fine du matin....passe un agréable vendredi
Répondre
L
bonjour une belle journée ensoleillée aujourd'hui bonne après-midi <br /> bisous .
P
cc il est très beau, je pense que certain des miens sont malades mais ils me donnent toutefois de belles fleurs bisous
Répondre
L
bonsoir merci pat de ton passage çà me fait plaisir .<br /> bonne soirée bisous .
M
merci pour ton commentaires, ça fait toujours plaisir, douce journée à toi ici c'est la pluie
Répondre
L
bonsoir nous aussi hier soir orage et ce matin pluie tantôt plus frais avec soleil .<br /> bonne soirée bisous .
M
comme tu dis très impressionnant, mais ce fut une belle balade....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir j'espère que tu as passé une bonne journée le temps est orageux !!!<br /> bonne soirée bisous .
M
et voilà un beau dimanche qui débute avec un ciel bleu....que demandez de plus....que de passez une belle journée, bon dimanche
Répondre
L
bonsoir chez nous temps pas terrible pas trop de soleil gris .<br /> bonne soirée bisous .
M
pour la corse, vas-y si tu le peut bien sûr.....c'est superbe du nord au sud.....passe un beau 14 juillet
Répondre
L
bonsoir oui j'irai peut être un jour !!!!! <br /> bonne soirée bisous .
C
merci beaucoup pour tes visites<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
bonsoir de rien je réponds toujours aux copines bonne soirée <br /> bises .
M
ça y est le ciel est bien dégagé, tout bleu et les oiseaux ont repris leur concert matinal....passe une bien agréable journée
Répondre
L
coucou nous aussi le soleil est de retour .bon 14 juillet .bonne soirée bisous .
M
hier nous avons eu la pluie, et l'orage, mais ce matin c'est le brouillard qui a pris le dessus, quel temps !!!! passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir chez nous pluie aujourd'hui aussi pas d'orage .<br /> bonne soirée bisous.
M
un coucou de ce samedi annoncé orageux....attendons de voir...passe une agréable journée
Répondre
L
bonsoir ah bon chez nous soleil avec un léger vent pas d'orage .<br /> bon week-end bisous
M
pas grave depuis le temps qu'elles lisent tout ce que l'on dit sur elles, elle doivent avoir l'habitude....passe une douce journée
Répondre
L
bonsoir oui c'est sur il a fait une belle journée ensoleillée moins étouffant qu'hier .<br /> bonne soirée bisous .
M
la nature est tellement belle qu'il faut savoir en profiter....passe un agréable jeudi
Répondre
L
bonsoir il a fait très chaud aujourd'hui nous avons passé à travers l'orage une averse ce matin c'est tout .<br /> bonne soirée bisous .
M
je suis contente que cette vidéo ai plu à beaucoup, autant qu'à moi, je te souhaite un agréable mercredi ensoleillé
Répondre
L
bonsoir oui le soleil était de retour aujourd'hui .<br /> bonne soirée bisous .
M
comme tu dis pour un premier essai, mais c'est dommage d'avoir du matériel devant soi et de ne pas savoir si prendre....le bouquet a tenu une dizaine de jours quand même, douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir çà s'apprend comme toutes choses si vous faites d'autres cours bon continuation pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
M
notre cours floral a été le "B A ba " de ce que l'on peut imaginer....juste planter quelques fleurs dans de la mousse....peut-être ferai-je mieux la prochaine fois, pass un bon début de semaine
Répondre
L
bonjour merci de ton message je vois que tu as fais un cours floral .<br /> bonne semaine à toi aussi .<br /> bisous .
M
temps d'automne ce matin, un 14° s'affiche sur le thermomètre, aurait-on manoups...douce journée à toiqué les mois d'été....
Répondre
L
bonjour chez nous de même pluie le matin éclaircie l'après-midi .<br /> bon dimanche bisous .
M
un coucou de ce matin bien nuageux.....j'espère que nous pas trop d'orage, car le jardin en souffrirait...passe un bien doux mercredi
Répondre
L
bonsoir chez nous aussi pluie orageuse vers 17h pour le jardin çà va pas de dégât .<br /> bonne soirée bisous .
M
hier nous avons très très chaud dehors à l'abri du soleil.....et dire que la journée d'aujourd'hui risque d'être idem....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
nous vendredi temps doux moins chaud bon week-end <br /> bisous .
M
une bonne blague, fait parfois bien du bien au moral....et je trouve que c'est nécessaire....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour et oui tu as raison çà fait du bien au moral bonne journée <br /> bisous .
M
déjà 22°, la journée va être très chaude.....on va essayer de la passer au mieux, j'espère qu'il en sera de même pour toi, doux mercredi
Répondre
L
bonsoir chez nous une chaleur irespirable aujourd'hui dans la cour le thermomètre est monté cette aprem jusqu'à 40 degré ce soir <br /> on respire mieux baisse pour vendredi <br /> bonne soirée bisous .
M
en tout cas merci pour m'avoir donner le modèle, douce journée à toi aussi
Répondre
L
de rien c'est avec plaisir il a fait chaud aujourd'hui il y en a pour la semaine .<br /> bonne semaine bisous .
M
pour nous aujourd'hui on fêtera la fête des pères à deux, les enfants étant loin, douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir pas toujours facile quand les enfants sont loin bon week-end .<br /> bisous .
M
orage annoncé hier, mais pas vu, ouf....espérons que le temps sera au mieux pour ce week-end, doux vendredi à toi
Répondre
L
coucou chez nous plus frais hier et aujourd'hui week-end annoncé très chaud 30 à 31 degré .<br /> bisous .
M
déjà 23° en ce moment, mais avec un ciel chargé de nuage, que nous réserve cette journée, passe un beau mercredi
Répondre
L
bonjour un peu en retard pour lire les commentaires .<br /> bisous .
M
encore une journée comme j'aime, bien ensoleillée, on a le temps de voir la neige cet hiver.....passe un doux mardi
Répondre
L
bonsoir oui une journée superbe tant mieux il faut arrosé les fleurs et le potager de ce temps .<br /> bonne soirée bisous .
M
en tout cas c'est bien dommage que l'on ne l'entende plus chanter....doux vendredi à toi
Répondre
L
bonsoir c'est gentil un petit rossignol .<br /> bonne soirée bisous .
M
avec les orages de ces derniers jours, fruits et fleurs ont soufferts, dommage, passe une bien douce journée, je crois qu'à partir d'aujourd'hui le beau temps revient
Répondre
L
bonsoir et oui tout s'abîme avec la pluie et le vent aujourd'hui il a fait meilleur et le vent est calmé .<br /> bonne soirée bisous .
M
c'est toujours agréable de voir les fleurs, mais ces jours avec les orages elles ont fait comme fruits, elles se sont abimés....dommage passe un doux mardi
Répondre
L
bonsoir et oui chez nous c'est le vent nous avons eu dans notre commune des arbres cassés .<br /> bonne soirée bisous .
M
les fleurs nous font rêver, ce serait l'idéal si l'on pouvait en a voir au jardin toute l'année.....passe un bien doux samedi
Répondre
L
bonjour et oui moi aussi j'aime les fleurs bon samedi à toi aussi .<br /> bisous.
L
oh oyi on est gaté bien que là ça tourne à l'orage <br /> bon week end
Répondre
L
bonsoir merci oui le temps se gâte il y a de l'orage de prévu bonne soirée et .<br /> bon week-end bisous.
D
Il est magnifique....Se plaît bien !<br /> Bon week end
Répondre
L
bonjour merci çà me fait plaisir .<br /> bon week-end à toi aussi <br /> bises .
D
Il est superbe dans ce ciel bleu<br /> Bizz
Répondre
L
bonjour merci de ton gentil commentaire <br /> bon week-end bises .
M
une saison des plus agréable, bravo....le col étant terminé je l'ai mis sur une page en mentionnant ton blog....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonjour merci, si un jour tu veux des modèles je t'en donne si çà t'intéresse .<br /> bon week-end bisous .
M
magnifique<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bonjour merci bonne après-midi et <br /> bon week-end bises .
M
comme il est beau ton rosier <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
bonsoir merci de ta visite bonne soirée .<br /> bises de mamie Chantal.

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives