Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 16:15
une nouvelle orchidée

                                                    je pense que vous allez bien en ce début de 

                                                    semaine aujourd'hui froid mais pas de pluie 

                                                    tant mieux samedi c'était la catastrophe voilà 

                                                   je vous montre mon orchidée que mon mari m'a 

                                                   offert je la trouve superbe j'en ai quatre en tout .

                                                   bonne fin d'après-midi .

 

une nouvelle orchidée
une nouvelle orchidée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un coucou matinal, j'espère que la neige n'est pas en plaine....passe un bien agréable vendredi
Répondre
L
bonsoir chez nous grêle et neige mais çà ne tient pas .<br /> bonne soirée bisous .
M
une petite blague de temps en temps nous fait toujours sourire et on en a tous besoin...passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir bien sur je suis d'accord avec toi çà nous fait du bien .<br /> bonne soirée bisous .
M
merci à toi aussi pour tes passages sur mon blog c'est toujours très agréable, passe une belle journée
Répondre
L
bonsoir de rien moi aussi j'aime tes passages sur le mien .<br /> bonne soirée bisous .
M
les jours passent vites et Noël approche à grand pas, il va falloir réfléchir à mon repas, douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir et oui çà vite arrivé moi aussi on réffléchit au repas encore une année qui va se terminer .<br /> bonne soirée bisous .
M
encore une semaine qui début avec le froid, espérons que la neige restera là où elle se trouve sur les hauteurs....douce journée
Répondre
L
bonsoir chez nous çà va pas très froid aujourd'hui et pas de neige tant mieux .<br /> bonne soirée bisous .
M
voilà je me lève avec un bon rhume...grrr douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir c'est le changement de temps humide et froid soigne toi bien .<br /> bonne soirée bisous .
M
une journée qui commence avec des bourrasques de vent grrr....après la neige, le froid, c'est la totale....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir plu de neige mais il fait froid aussi c'est l'hiver qui arrive en avance passe .un bon week-end quand même <br /> bonne soirée bisous .
M
la neige est arrivée et je dois sortir, ça me cause un problème....chausser les grosses bottes pour rouler ce n'est pas top....passe un doux vendredi
Répondre
L
bonsoir chez nous aussi mais elle ne reste pas par contre nous sommes allez à amiens hier soir au zénith d'amiens tempête de neige pas top pour rouler sur l'autoroute il y avait les sableuses .<br /> bonne soirée bisous .
M
mes orchidées ont bien du mal a refleurir ces jours ci....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonsoir oui parfois ils ont du mal moi celui que j'ai mis sur mon blog je n'ai déjà plu de fleurs .<br /> bonne soirée bisous .
M
je te rassure moi non plus je n'avais pas trouvé.....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir quel temps grêle ,pluie , c'est l'hiver qui arrive avec le froid jeudi la neige est annoncé je n'aime pas çà !!!.<br /> bonne soirée bisous .
M
nous nous sommes bien amusées à les faire ces petits père noël.....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir merci de tes commentaires çà me fait plaisir le froid arrive grrrr!!!! <br /> bonne soirée bisous .
M
un ti coucou de ce vendredi jour de l'étalier où je me fais une joie d'aller voir les copines....douce journée
Répondre
L
bonsoir je pense que tu as passé un bon vendredi avec les copines .<br /> bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
A
Ma fleur préférée, cela me fait au cœur, d'avoir du abandonner les miennes chez mon ex...Du coup, j'en ai rachetées deux ce mois-ci, une toute petite blanche et une grande imposante qui donne de jolies fleurs roses pâles...je prendrais des clichés pour te les monter sur l'un de mes blogs. Bisous chez toi et merci de tes commentaires !!!
Répondre
L
bonsoir tu es comme moi tu aimes ces fleurs aussi mais celle que j'ai mis les fleurs ont tendances à se défraichir j'ai mis à trempé hier c'est marqué une fois par semaine pourtant j'espère qu'elle va reprendre c'est plu fragile peut être .merci de ta visite .<br /> bonne soirée bisous
M
une journée qui commence bien, la journée devrait être avec un peu de soleil, la chaleur sera timide.....douce journée à toi aussi
Répondre
L
bonsoir nous c'était ier soleil j'ai séché tout mon linge .<br /> bonne soirée bisous .
M
cette plante me fera toujours rêver...belle journée à toi
Répondre
L
bonsoir merci pour ta visite .<br /> bonne soirée bisous .
M
dans nos régions de montagne, il y a de quoi faire en automne comme photos.....douce journée à toi
Répondre
L
bonsoir c'est vrai c'est très joli .<br /> bonne soirée bisous .
D
Très belle fleur<br /> Bizzz
Répondre
L
bonsoir merci de ta visite .<br /> bonne soirée bises .
M
ouf ce matin pas de vent, la poussière des travaux ne viendra pas trop sur les rebords des fenêtres.....passe un bien doux mercredi
Répondre
L
bonsoir ah bon tu as des travaux près de chez toi !!! c'est vrai c'est désagréable la poussière .<br /> bonne soirée bisous .
P
elle est un superbe <br /> J'ai regardé sur facebook mais plusieurs personnes portent ton nom, dit moi quelle est ta photo de profil
Répondre
L
coucou ma photo de couverture sur l'automne avec une biche j'espère que tu vas trouvé à bientôt <br />
L
bonsoir merci du commentaire ma photo de profil je suis en portrait j'ai des lunettes le fond de la photo est vert c'est chantal lacour et toi pour que je t'ajoute en amie bonne soirée bisous .
*
elle est très belle en effet.
Répondre
L
bonjour merci Karine c'est gentil pour ton passage .<br /> bonne fin d'après-midi bises .
M
j'adore les orchidées, mais le plus dur c'est de les garder intact l'hiver....pour la page d'hier, c'est normal que tu es eu une page blanche, je me suis plantée et je l'ai supprimée....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour merci de ton commentaire ah ok pour la page d'hier .<br /> bonne fin de journée bisous .
D
suis pas très fan de cette fleur, mais toi oui....Alors contente pour toi car elle est toute jolie, bisous
Répondre
L
bonsoir merci de ton commentaire çà me fait plaisir .<br /> bonne soirée bises .
M
elle est magnifique !<br /> bises
Répondre
L
bonsoir merci de ton commentaire .<br /> bonne soirée bises .
L
Très jolie j’en ai une mais blanche facile à faire refleurir aime beaucoup d’eau par contre
Répondre
L
bonsoir oui blanche elles sont belles aussi ah il faut arroser plu souvent alors merci de l'info .<br /> bonne soirée bisous .
T
trop belle
Répondre
L
bonsoir merci tinou de ton passage .<br /> bonne soirée bises.
C
oooohhhhh elle est magnifique !!!!
Répondre
L
merci de ta visite oui elle est belle et j'aime la couleur .<br /> bonne soirée bises .
M
joli j' aime bien<br /> monique la bretonne
Répondre
L
bonjour merci de ton commentaire .bonne fin d'après-midi .<br /> bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives