Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2018 6 12 /05 /mai /2018 20:26
oeillet lili points terminé

                                       je pense que vous allez bien le temps pas terrible 

                                       aujourd'hui la pluie est de retour grrrr j'ai profité 

                                       pour terminé mon ouvrage plu qu'à trouvé un cadre 

                                       pour la finition et j'ai commencé une autre broderie 

                                       l'hortensia de lili points .bonne soirée .bisous .

                                    

oeillet lili points terminé
oeillet lili points terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
très joli et comme j'aime le bleu, vive l'hortensia à venir.
Répondre
L
merci de ton commentaire bonne après-midi .<br /> bises .
M
ici aussi la journée d'hier a été belle, mon fils a pu enfin tondre la pelouse...c'était grand temps....passe un bien agréable samedi
Répondre
L
bonsoir nous aussi tondu la pelouse mon mari taillé les haies tout est fait pendant qu'il fait beau .<br /> bon week-end bisous .
M
on ne peut pas toutes et tous s'appeler "Audiard", j'avais trouvé ce texte sympa à lire.....alors j'ai voulu en faire profiter ceux qui viennent sur mon blog.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
merci de tous ces textes et actuces et blagues que tu nous partage .<br /> bon week-end bisous .
M
j'avais aussi beaucoup aimé ces images....certains ont beaucoup de patience pour réussir de tels clichés....douce journée à toi
Répondre
L
oui c'est vrai aujourd'hui soleil mais il fait froid pour le mois de mai .<br /> bonne après-midi bisous .
M
moi qui craint le bateau, j'ai apprécié cette balade....belle journée à toi
Répondre
L
tant mieux que tu as apprécié tu as fais une belle balade .<br /> bonne soirée bisous .
M
je suis très admirative de ton ouvrage....tu nous feras voir dès qu'il sera encadré......doux début de semaine
Répondre
L
merci oui quand il sera encadré je te le montrerai je cherche un cadre à, mon goût .bon début de semaine à toi aussi .<br /> bonne soirée bisous .
C
Coucou<br /> Bravo ton ouvrage est magnifique.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup Christelle bonne soirée <br /> bisous .
D
très jolie broderie....<br /> Bon dimanche
Répondre
L
merci beaucoup du commentaire .<br /> bonne soirée bises .
D
Très reussu
Répondre
L
merci de ton passage bonne soirée .<br /> bises .
M
un ouvrage vraiment réussi, ton œillet est particulièrement bien réalisé ....bravo et passe malgré la grisaille une belle journée
Répondre
L
merci beaucoup pour ton com nous aussi grisaille .<br /> bonne soirée bisous .
T
il est magnifique ton oeillet <br /> bon dimanche bizzzzzzzzzz
Répondre
L
merci tinou cest gentil bonne soirée et <br /> bon week-end bises .
M
magnifique broderie ! bises bon weekend
Répondre
L
merci Malélé de ton commentaire bonne soirée et <br /> bon week-end bises .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives