Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2018 1 25 /06 /juin /2018 17:25
HORTENSIA  de lili points

                                        j'espère que vous allez bien les copines avec ce 

                                        beau soleil l'été arrive je viens vous montré mon 

                                        avancée de l'hortensia que je brode en ce moment 

                                        bonne semaine à toutes .à bientôt pour la suite .

HORTENSIA  de lili points
HORTENSIA  de lili points
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hate de le voir terminer, il faut que je reprenne l'aiguille il y a un long moment que je n'ai pas brodé
Répondre
L
bonsoir moi non plu pas broder en ce moment il fait chaud je vais mis remettre .<br /> bonne soirée bisous .
M
il est vrai que cette balade j'aurai bien aimé la faire.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
merci de ton passage quotidien çà me fait plaisir .<br /> bon week-end bisous .
M
j'en fais pas mal, d'abord parce que j'aime ça, mais aussi j'aimerai les vendre dans la période de Noël.....sans payer trop cher de stand...???? passe une bien agréable journée
Répondre
L
ah oui ce serai bien de faire un marché de noel ma fille fait des petites créations elle les fait elle en vend .<br /> bonne soirée bisous .
M
j'avais trouvé ce petit tour, très agréable après le repas....douce journée aussi à toi
Répondre
L
bonne jounée à toi aussi merci de ton passage à demain .<br /> bisous .
D
c'est déjà tout beau !
Répondre
L
merci beaucoup de ton passage çà me fait plaisir .<br /> bonne soirée bises .
*
bcp de douceur dans ce modèle, bonnes petites croix!
Répondre
L
merci Karine de ton commentaire à bientôt pour la suite .<br /> bonne fin d'après-midi bises ..
C
Coucou wouahhhh tu avances bien c'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Bisouxxxx
Répondre
L
coucou merci Christelle oui là je vais faire l'hortensia mais bonjour les couleurs à changer .<br /> bonne journée bisous .
P
J'adore, j'adore!
Répondre
L
merci pour ta visite çà fait toujours plaisir .<br /> bonne journée bises .
M
encore une belle broderie que tu fais là.....tu dois avoir de bons yeux....passe un bien agréable mardi
Répondre
L
coucou merci oui pour l'instant mais je brode sur aida7 je vois mieux .<br /> bonne journée bisous .
T
bonne continuation sur tes hortensias de tres belles fleurs <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci beaucoup tinou maintenant je fais la fleur mais beaucoup de couleurs différentes.<br /> bonne journée bisous .
M
jolie suite pour cette belle broderie belle harmonie de couleurs ! bisous
Répondre
L
merci beaucoup Malélé du com je fais la fleur plu long avec les différente couleurs .<br /> bonne journée bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives