Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2018 7 16 /12 /décembre /2018 15:26
mes décos de noel .

                           coucou je viens vous montré ma décoration 

                            de noel dans ma salle à manger .le temps est 

                            maussade nous étions mieux avec la gelée nous 

                             avions un peu de soleil .bon dimanche à toutes .

                              bisous .

 

mes décos de noel .
mes décos de noel .
mes décos de noel .
mes décos de noel .
mes décos de noel .
mes décos de noel .
mes décos de noel .
mes décos de noel .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Wouahhhh j'adore, c'est toi qui fait les finitions en couture ? C'est très joli.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
bonsoir merci de ton com oui c'est moi qui fait les finitions çà te plait bien .<br /> bonne soirée bisous .
L
Ah oui hier faisait glaciale avec pluie et verglas <br /> Joli tes xxx
Répondre
L
bonsoir merci beaucoup oui nous aussi .<br /> bonne soirée bisous .
M
très jolies toutes ces broderies de Noël ! de belles décorations <br /> bises
Répondre
Y
de belles décorations
Répondre
L
bonsoir merci c'est gentil .<br /> bises .
D
c'est très joli !
Répondre
L
merci c'est gentil .<br /> bonne soirée bisous .
M
de jolies décorations ! bravo !
Répondre
L
bonjour merci manou bonne fin de journée .<br /> bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives