Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 20:07
bonsoir voici la 4ème partie que j'ai terminé de broder cette après midi car aujourd'hui le temps pas très beau ,cet un ouvrage qui se brode assez vite une partie tous les jeudi cà donne du temps bonne soirée à toutes .bisous           

                                                                                                                          mamie chantal
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cela prend forme et c'est bien joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli aussi celuiçi moi pas le temps suivre sal arrive bien au debut puis apres dois lacher prise donc ne fais plus<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme moi et flo, on est à jour,<br /> à jeudi pour la 5ème étape.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> celui là il me plaisait mais le temps me manque grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est nouveau Canatal comme prénom, j'ai pas eu le temps de corriger c'était déjà parti Mamie Chantal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai pu le broder au soleil hier, il est en photos avec celui de notre Amie Christine sur son blog aujourd'hui ...<br /> Il a fait beau aujourd'hui encore dommage que le soleil ne se transmet pas aux amies ...<br /> <br /> Gros bisous à vous et à Valou, douce nuit Canatal.<br /> <br /> Il est très beau, quel succés plus de 600 personnes, j'espère que notre petite Valou a le temps de la faire avec le travail ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives