Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:41

                                                        bonsoir tout le monde

 

une journée à faire de la broderie un dimanche déplorable de la pluie toute l'après -midi .je vous mets un petit coussinet que j'avais fait en broderie suisse je ne me souviens plu si je vous avit mis la photo bonne soirée bisous .

 

           Mamie Chantal.Photo-152.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Il est mignon ton coussinet, la broderie est jolie ;<br /> <br /> <br /> j'ai découvert cette broderie récemment et j'adore.<br /> <br /> <br /> Belle balade chez toi, on voit plein de choses.<br /> <br /> <br /> A bientôt, douce journée..(pluvieuse).<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage çà fait plaisir de connaitre d'autres blogueuses bonne apm bises.<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cela rend bien la broderie suisse .. c'est semble til sympa à faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi j'aime bien çà change mais ce n'est pas du tout la mème chose il te faut un modèle tu en a jamais fait??sinon sur un tissu vichy çà rend très bien .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> troooooooop chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est très beau ton petit coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com bonne soirée à toi bises à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il y a bien longtemps que j'en ai pas refait de broderie suisse, on a pas le temps de tout faire,<br /> <br /> <br /> dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien aussi çà change c'est vrai on ne peut pas tout faire .en ce moment il y a aussi le point de tige qui revient en broderie !!!bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ton coussinet en broderie suisse et très joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy alors est ce que çà va mieux le blog ?? ob c'est mieux ou pas bonne apm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien joli ce petit coussin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne après-midi bises et bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime bien cette technique ça change des petites croix<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie moi aussi  j'aime çà change j'essairai de faire un coeur !! bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives