Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 14:23
                                                                                 bonjour

je vous montre ce que j'ai reçu hier dela part de flo une amie que j'ai connu cet été chez ma fille valou qui a aussi un blog .depuis sa connaissance nous correspondons sur le net qui est très sympa .c'est agréable de se parler de temps en temps çà fait plaisir .cela m'a fait plaisir quand je l'ai ouvert .çà m'a toucher car on se connait depuis peu .bonne après midi.bisous .et toujours de la neige ?Photo 049-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je viens d'avoir notre Christine au téléphone et elle m'a dit que tu avais publié hier , je n'ai rien reçu ???<br /> <br /> Ni celui de ta dernière merveille d'Isa. vautier, bravo, c'est magnifique, je suis ravie de t'avoir fait plaisir ...<br /> <br /> Beaucoup beaucoup de neige en ce dimanche, accalmie puis cela recommence mardi ... Un vrai hiver ...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà de quoi t'occuper !!!!<br /> <br /> oui elle dure cette neige<br /> fait une bise à valou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un joli modèle à broder pour Noël 2010.<br /> flo est une grande amie a qui je tiens beaucoup.<br /> ça tombe toujours la neige, bisous bonne apm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela fait toujours un grand plaisisr ces petits cadeaux bonheur.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives