Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:08

images                                                   une nouveauté

 

 

         Et bien volià je me lance dans le patch je fais un essai j'aime bien mais c'est tout un apprentissage quand nous n'avons pas de cours .voilà j'ai fais un deuxième bloc vous me direz ce que vous en penser je couds à la main et non à la machine .bonne soirée .

 

                                              bisous Mamie Chantal.Photo sal de noel 002-copie-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> =tu te débrouilles très bien, cela fait très soigné .. de toute façon le patch c'est souvent à la main .. bon courage pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton com bonne journée<br /> <br /> <br /> bises de mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j adore les couleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de dures journées pour nous ces journées, car du monde mardi, aujourd'hui et demain et ce n'est pas les mêmes......alors vite je vais me mettre en cuisine, douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors bonne journée à toi à bientot .<br /> <br /> <br /> bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce qui est sur c'est que je n'aurai pas la patiente de faire comme toi, bravo et doux mercredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite quotidienne çà fait plaisir bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli ! comme toi le patch je le fais toujours main c'est plus long mais tellement plus beau !<br /> <br /> <br /> bonne couture et bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Malélé de ta visite et de ton com .oui j'aime bien çà change de temps en temps de la broderie .bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vas-tu continuer à faire des petits points.....il faut de la dextérité dans les doigts, belle journée à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui c'est comme çà que l'on procède à coudre à la main bonne apm .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je ne sais pas faire ça , c'est très joli , en plus j'adore ces deux couleurs ensemble<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon nouvel ouvrage je me débrouille comme je peux .<br /> <br /> <br /> bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bien en plus toute seule c'est super bien.Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com çà me fait plaisir bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli comme début. bravo.. bisous..Muriel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Muriel de ton commentaire bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du bien joli travail, passe un bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C' est parfait mais demande plus de travail  à la main qu' à la mchine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Pascale <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> En voilà un début super prometteur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'essaie de me lancer dans ce nouvel ouvrage .<br /> <br /> <br /> bises de Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est parfait très beau ! suis en retard pour lire les articles .... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linou pas grave tu lis les articles quand tu peux moi j'ai été grippé et mon mari aussi .avec ce temps .bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo,vous voila lançé dans le patch bonne continuation bisous sous la neige<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamie oui j'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrivée .j'ai le numéro 9 nous verrons çà à votre retour .bonne soirée nous il fait très froid mais pas de neige .<br /> <br /> <br /> bisous Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mieux que débrouiller, c'est très bien, bravo et surtout continue<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss de ton passage bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve les colories superbe, bon mélange !!! bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et  bonne après midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci çà me fait plaisir j'apprends le patch sans cours avec les kits je me débrouille bonne après-midi .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu te débrouilles tres bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve ton bloc joli comme tout. J'aime bien les couleurs. On dirait les ailes d'un moulin :-) Il faut en avoir de la patience pour tout coudre à la main, quel courage.<br /> <br /> <br /> Tu t'en sorts très bien, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  Emmanuelle de ton compliment oui c'est bien les ailes d'un moulin !!! comme tu dis il faut ètre patiente j'ai du défaire 2 fois pour l'assemblage mais j'y suis arrivée çà me fait<br /> plaisir bonne journée .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très chouette version celle-là.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Apoline .bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut beaucoup de patiente pour coudre à la main....bravo à toi et bon vendredi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne journée à toi .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> je me lance dimanche promis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu me feras voir ton ouvrage bon courage .bonne journée .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel courage tout à la main !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien tes couleurs tendres <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Laurco je suis comme Valou qui en fait tout à la main elle m'avait fait un dessus de canapé .c'est de la patience .bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien pour moi qui ai fait du patch rien a redire <br /> <br /> <br /> moi aussi je travaille a la main <br /> <br /> <br /> bonne continuation tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tu sais je débute donc je bricoele un peu je suis contente que çà te plaise .bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très réussi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c"'est réussi!bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci çà me fait plaisir je fais comme je peux bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ! Pour une débutante c'est très bien. Bonne soirée, biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Agnès de ton commentaire çà me fait plaisir bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal, je dirai même bien !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli , je vais dans un club ou il y a pas mal de patcheuses et j'avoue que cela me tente bien , je viens de me commander le Patch facile... a suivre donc<br /> <br /> <br /> biz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com moi auusi ce sont les kits facile que j'achète .bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives