Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:53

Photo 469                                        c'est le jour des broderies ..

 

je vous montre mon avancée des dix commandements qui est très agréable à broder.mais il y a beaucoup de points arrières.c'est la première de l'année en sal.je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisous .

 

                                              Mamie Chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Coucou voilà mon dernier com pour ce soir<br /> <br /> <br /> ho super !!! début cela promet d'être bien joli j'aime beaucoup dis moi tu n'as pas une photo du projet ?<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le choix de ta couleur est superbe bravo et bonne continuation au plaisir de voir la suite .<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton commentaire bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, je ne sais pas si je te l ai deja dit mais j adore les couleurs. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ton commentaire bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli début ! Merci pour la visite et le com'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une broderie prometteuse et si je compte bien , il doit en rester 8 à broder !! rires..Bonne petites croix ..bisou,bisou de Chantilly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour merci de ton passage et de com.bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bien jolie broderie en ce début d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne journée bises .<br /> <br /> <br />                                 Mamie<br /> Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres jolie. J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage c'est du fil dégradé de pomme de pin .bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un joli projet qui sera très agréable à broder et très agréable à découvrir pour nous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est superbe !!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire et de ton passage sur le blog bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est super joli , j'adore la couleur deton fil<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com oui pour le fil tout le monde aiment.c'est un dégradé de chez pomme de pin .bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau début, j'adore la couleur.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et bonne après-midi à toi et bon week-end .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli commencement , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le com .bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pour l'instant je suis bien ok avec ces 2 commandements, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour le com.bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh oh cela va faire encore une belle broderie, j'aime beaucoup la couleur de ton fil. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy de ton com le fil vient de chez pomme de pin .bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle avancée   pas toujours facile de faire des lettres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco de ton passage bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est jolie cette couleur de fil ! c'est bien parti <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est très joli le fil dégradé, c'est lequel ??<br /> <br /> <br /> Et bien tu vois que tu en fais finalement des petites x !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le fil dégradé de chez pomme de pin.merci de ton passage bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives