Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 13:28
                                             voilà mes achats                                         

bonjour je vous montre ce que j'ai acheté hier aux puces des coutières qui se trouvaient près de chez nous .de quoi faire une bannière ,avec le petit cintre qui va avec et des tissus dont un va me servir à faire un lapin tilda pour pâques.,et un gabarit de poule .bonne journée bisous mamie chantal .Photo 133-copie-1Photo 135Photo 134-copie-1
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> de beaux achats , j'aime beaucoup ton cintre , il est très printannier<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaux achats, j'y ai trouvé moi des coupons de lin, et du tissus.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh super c'est bien les pucess de ocuturières, ont trouve toujours des petits choses interréssantes. J'aime bien la poulette, très mignonne. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le cadre est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bravo, très beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives