Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 20:14

                                                            les petites poulettes                                                                   

 

 

je vous montre l'avancée de mes deux poulettes encore 1 et les trois seront brodées après ce esra la finition le reste n'est pas long à broder .bonne soirée à toutes toujours froid le soleil n'est pas au rendez-vous .bisous mamie chantal.Photo 232

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou Chantal<br /> <br /> <br /> ho ca aussi c'est tout mimi très fin j'adore ...<br /> <br /> <br /> crois tu que l'on pourrez les broder sur un bavoir ha ou alors un petit sac pour mettre les oeufs de pâques ...<br /> <br /> <br /> oui oui encore une idée pour Pâques ........<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz sidonie14<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne crois pas car c'est assez grand je pense bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne l'ai pas encore commencé....il est très mignon ce sal... je pense le réaliser cet été...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes mimi ces poulettes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorables ces petites poulettes de Laureline, de mon côté elles sont restées en plan... pas bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est tout doux cette broderie<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolies poulettes ! Petits soucis informatiques résolus enfin hier et me revoici ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour tes poulettes<br /> fait pas chaud mais j'ai eu du soleil aujourd'hui et ce soir un beau ciel bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'elles sont mignonnes tes petites poulettes. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives