Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 21:18

                                                                           bonsoir

 

                             Nous brodons en ce moment pour noel cette fois c'est le sal de chez manue très  joli à faire ;je prends un plaisir à broder çà .nous avons commencé le 1er novembre et nous avons une étape tous les 15 jours .et là je termine celui de nadine du 09.qui était en 3 partie .. je n'arrète plu je suis motivée et avec ce temps maussade la broderie nous occupe bonne soirée à vous bisous .

 

                                    Mamie Chantal.Photo 635

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il est superbe ton premier objectif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo Chantal, magnifique<br /> <br /> <br /> heureusement que l'on a nos xxx avec le sale temps dehors.<br /> <br /> <br /> je l'ai fait dans une autre couleur que toi,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christine comme tu dis heureusement que l'on a les XXX quel temps gris et brumeux et il fait froid .oui j'ai vu sur ton blog .bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau aussi ce sal, le temps est bien gris pour nous aussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy çà sent l'hiver et il fait nuit de bonne heure en plus .bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore , c'est vraiment un beau modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est joli ce sal moi aussi j'aime ce modèle .bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et oui il est grand de temps de broder Noël !! et tu as bien raison avec le temps qu'il fait c'est la meilleur occupation<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou c'est vrai le temps est triste evec cette brume !!! bonne journée à toi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien joli ce SAL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />                                                       <br /> merci Réjane et bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres beau debut<br /> <br /> <br /> bonne continuation tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou 66 car j'ai deux tinou maintenant .bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est superbe ce sal  <br /> <br /> <br /> dommage que le temps me manque <br /> <br /> <br /> suis dans les grandes aiguilles <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco .on ne peut pas ètre partout !!! tu tricotes çà change un peu de la broderie c'est bien aussi  l'hiver approche !!!!.bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore c'est superbe , bravo <br /> <br /> <br />  biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives