Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 14:39

                                                                                

                                                       bonjour
je pense que vous passez un bon 14 juillet le soleil est au rendez-vous mais de grosse chaleur .je vous montre ma broderie des petits coeurs et voilà juillet avec un petit bleuet .très vite broder bonne fin d'après-midi à toutes bisous.
                                                                 Mamie Chantal.100 5156                                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> effectivement il faut que tu passes par GOOGLE tu tapes:<br /> <br /> <br /> plaisir-de-l-aiguille.over-blog.com<br /> <br /> <br /> merci de ta visite ,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'info bonne soirée à bientot de se lire bises .<br /> <br /> <br />                       Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont superbe ces coeurs, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou MamieChantal, merci beaucoup pour ton adresse, j'ai pris note, j'espère que tes soucis d'ordis sont réglés, je t'envoie ton présent au plus vite, je t'espère Une Douce journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse.je vais aller voir ton blog je n'ai pas répondu à tout le monde j'ai mis un article .bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore une journée bien grise.....mais quand allons nous avoir le soleil....passe un doux samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage nous il tombe des averses drole de samedi bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir Mamiechantal, je viens te voir car tu as gagné un cado sur mon blog depuis un petit moment, peux tu me donner ton adresse postale STP, afin que je puisse te l'envoyer, merci, gros bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir j'ai eu un sucis avec mon ordi je m'excuse de ne pas avoir répondu .voici mon adresse Lacour Chantal C 26 val de varenne Arques La Bataille 76880.merci beaucoup à bientot bisous .<br /> <br /> <br /> MAMIE CHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ces petits coeur sont vraiment splendides!il me faudrait bien plusieurs mains et une multitude de doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée bisous à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat de ton passage bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un coucou matinal avec un ciel bien chargé, j'espère que le soleil viendra nous trouver dans la journée, passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage nous aussi c'est la pluie qui nous attend jusqu'à jeudi parait-il .après nous allons avoir du soleil.bonne semaine à toi aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une série de coeur brodée avec bonheur ..bravo à toi !Bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite çà fait plaisir bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah, je pensais voir un autre petit coeur ce matin....je me suis trompée......passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!!! non pas de coeur je suis dans le sal la clé du bonheur mais aujourd'hui pas de broderie j'étais de sortie bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau tableau de coeur ! j'aime le choix de juillet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com .chez nous il a plu toutes l'après-midi drole de week-end bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allez tu tiens le bon bout.....ça avance....passe un agréable samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite le temps est pluvieux ce matin la météo prévoit de mème demain drole de week-end qui se prépare .bon samedi à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours un joli travail et très soigné  bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie bonne petites croix à toi et bon week-end aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que dans les heures ou les jours à venir,elle sera chez vous...La pluie qui vient de se mettre à tomber sur mon lieu de vacances est l'alibi parfait pour me permettre de me<br /> poser un peu derrière mon écran et faire une petite promenade sur les blogs :o)<br /> Bien sur je n'ai pas trop le temps maintenant pour lire les articles précédents mais cela me permet au moins de vous laisser un petit bonjour :o) et d'admirer vos ouvrages les plus récents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci de ton passage et bonne vacances.bisous .<br /> <br /> <br />                        Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hou la la ils avencent tes petis coeurs....c'est ravissant....passe un très beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage et bonne journée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vraiment jolie ta broderie cela fera une belle banière. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jaffy çà me fait plaisir .bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolis tout ces coeurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ces jolis coeurs mamie chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco bonne journée il fait beau tant mieux bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est déjà une merveille,je suis en admiration !!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup du compliment bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie broderie  pour ce SAL COEURS - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du com bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolis ces coeurs cela vas faire un beau panneau quand tu auras brodé les autres bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou de ta fidèlité.oui je vais le faire comme une bannière avec des pattes .bonne fin d'après-midi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives