Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 21:35
bonsoir je vous met ma 7ème partie du sampler noel j'ai changé les petits sapins car je trouvait que c'était un peu grosceux que j'avais mis voilà les nouveaux ils sont plus petits je pense que çà rend mieux .bonne soirée .bisous

                                                                                                                                                   mamie chantal
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Magnfique ce sampler. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou chantal, super!!!!!<br /> moi je suis en panne de fil vert, j'en achète demain et je pourrais le continuer,<br /> je trouve mieux avec ces petits sapins.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est sympa ce sampler<br /> bonne continuation tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives