Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 20:50

                                                                                        bonsoir                                                                           

 

je vous montre la broderie que j'ai faite pour la maitresse de ma petite fille flavie .en cadeau de fin de l'année scolaire .nous avons toujours du mauvais temps ras le bol .c'est l'été lundi ou est le soleil ?bon week-end à vous toutes bisous mamie chantal.Photo 348

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh comme c'est ravissant voila une delicate attention<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie récompense ça y est il est là le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis sure que la maitresse va être ravie !!! il est très beau ce coussinet<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme il est mignon ce coussinet cela à du faire plaisir à la maitresse de Flavie. Tu as raison pour le temps ras le bol... Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives