Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 20:44

                                                         coucou les filles .

 

 

                  bonsoir j'espère que vous allez bien avec ce mauvais temps pluie et vent grrr!!! il y a des dégats  partout pour l'instant en normandie pas trop de dégats .ce soir je vous montre mon avancée du sal de chez novalée 02 (Carole ) que je trouve de plus en plus jolie au fur et à mesure que je brode les étapes ,je fais du tricot et de la broderie de temps en temps je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisous .

 

                                                                    Mamie Chantal.broderie noel5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolie biz lysiane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage çà fait plaisir bonne après-midi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai attaqué ce sal avec du retard mais j'espère bien vite le rattraper...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est joli ce sal beaucoup de filles le font bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est bien joli chantal ce sal, très beau rendu mais impossible pour moi cette année, trop de choses en route.<br /> <br /> <br /> je me suis réinscrite à ta news, je ne recevais plus rien. bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon pourtant je te répondais à chaque fois que tu mettais un article  merci de ton com et tantot je t'ai répondu aussi comment se fait-il bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment très très beau ce modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Valérie  oui plus on avance il est de plus en plus beau ce sal  bonne soirée et bonne semaine bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, belle continuation il est vraiment très beau...bistees<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bree de ton com bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis sûr qu'il sera terminé pour Noël, bravo et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je pense qu'il sera prèt bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> déjà bien avancé, il sera prêt pour Noel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens souvent sur ton blog mais des fois faute de temps, je ne mets pas de com. en tout cas, tu seras bien en avance pour Noël car moi je n'ai absolument encore rien brodé pour les fêtes de<br /> fin d'année. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage çà me fait plaisir  je comprends que le temps manque parfois bon dimanche bises .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau !!! j'adore voir sur les blogs toutes ces jolies préparations de Noël<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton commentaire oui et je le trouve très joli ce sal bon dimanche  aussi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un très beau modèle. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite bonne soirée et bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle avancée avec ce joli père nono !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci malélé bonne soirée et bon week-end à toi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle avancée sur ce joli SAL  de Noël   - Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nicole bonne soirée à toi aussi et bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un vent mais très doux.... et ce sal de novalee est d'une grande beauté <br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nadette chez nous il y a eu de la grèle cette après-midi .bonne soirée et bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle avancée. Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> En Picardie, pas de dégât non plus, mais de la pluie et du vent +++, c'est déprimant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa de ton com nous cette apm de la grèle quel temps !!!!! bonne soirée et bon week-end bises .<br /> <br /> <br />    Mamie Chantal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss bonne soirée et bon week-end au chaud bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle avancée et c'est magnifique comme toujours les sals de Carole sont parfait mais pas le temps cette année ! nuit de pluie et vent mais pas de dégats !  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linou oui le temps c'est pas le top bon week-end à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une superbe broderie.....tu n'arêtes pas, bravo et douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu avances très vite , bravo ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage bonne journée bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres belle ta broderie bonne continuation <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tinou bon week-end à toi bises .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le père nono a fait son apparition cool<br /> <br /> <br /> oui ras le bol de cette pluie on verra ce week end <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurco  oui le week-end s'annonce pas terrible  il faudra rester au chaud je pense bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai que ta broderie devient de plus en plus jolie. Il faut espérer que le vent et la pluie qui l'accompagne ne fassent pas plus de dégâts, il fait aussi très mauvais par chez nous. Bonne<br /> soirée chez toi au chaud.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci jaffy de ton commentaire bonne soirée à toi aussi bisous et bonne nuit .<br /> <br /> <br />                   Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives