Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2021 3 14 /07 /juillet /2021 17:26
broderie Amitié.
broderie Amitié.

                        coucou les copines je viens vers vous vous montrez mon 

                        avancée de ma broderie amitié pas trop sur l'ordi en ce 

                        moment j'espère que vous allez bien malgré la crise sanitaire

                         le temps ce n'est pas top non plu nous voilà le 14 juillet et pas 

                         beaucoup de soleil .bonne soirée à toutes .

broderie Amitié.
broderie Amitié.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une petite blague de temps en temps pour nous faire sourire ne peut pas nous faire de mal....mais le retour du soleil a l'ai de vouloir venir nous réchauffer pendant quelques jours....ouf, passe un agréable mercredi
Répondre
L
coucou oui bien sur çà nous fait du bien il faut bien rire de temps en temps .<br /> bonne journée bisous .
M
j'aimerai bien me trouver chaque fois à côté du pilote.....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
L
bonjour je suis en retard bonne journée à toi j'espère que tu vas bien .<br /> bisous .
M
et oui certain personne manie bien mots et cette page était tout simplement bien dite.....douce journée à toi
Répondre
L
bonjour le temps pas top pour la fin août nous auros peut-être une belle arrière saison .<br /> bon week-end bisous .
M
les images du monte son bien belles, et puisque nous ne pouvons pas y aller pour l'instant, alors admirons les....mais par chez nous il y a de quoi visiter aussi....passe une bien douce journée
Répondre
L
coucou et oui se ne sont pas toujours des coins ou l on peut aller .<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui la France est belle, mais cette année il manque un peu de soleil pour aller voir tous ces beaux sites.....passe un bien doux mardi
Répondre
L
bonjour oui le soleil est là il est temps depuis le temps que l 'on a de la grisaille .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
et oui il faut savoir saisir la recette du bonheur, tout le monde y a droit.....passe une bien douce journée
Répondre
L
bonjour oui c'est sur bon début de semaine à bientôt .<br /> bisous .
M
il faut reconnaitre que certains font de superbes photos, pas comme moi qui prend une photo en un clic.....(lol), passe un bien doux mercredi
Répondre
L
bonjour j espère que tu vas bien quel temps de la grisaille tout le temps pas bon pour le moral .<br /> bonne journée bisous .
M
et oui de beaux endroits pour des futures balades....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour oui il faut qu'il fasse beau nous aujourd'hui pluie .<br /> bonne après-midi bisous .
M
il est vrai que de rire de bon matin, nous met en joie pour la journée.....passe une bien doux dimanche
Répondre
L
bonjour oui c'est bien de lire tous çà .<br /> bon début de semaine bisous .
M
il y a de quoi visiter dans notre pays.....nous avons des endroits superbes.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour oui aujourd'hui nous avond le soleil il apparait enfin depuis le temps que l'on attend çà !!!<br /> bon week-end bisous .
M
je te rassure moi non plus je n'ai pas tout visiter, mais celui là oui quand nous étions plus jeune et que la circulation était moindre....passe un bien agréable dimanche
Répondre
L
bonjour je suis un peu en retard pour répondre je suis dans les conserves de haricots bien content pour l hiver mais c'est du boulot éplucher ébouillanté et refroidir et après mettre en bocaux 18 bocaux de fait .<br /> bonne après-midi bisous .
M
un peu de gourmandise de temps en temps, mais pas trop, sinon mes rondeurs pourraient venir augmenter mes hanches ....(lol), passe une bien douce journée
Répondre
L
bonjour oui de temps en temps çà ne fait pas trop grossir .il ne faut pas non plu se privé de tout .<br /> bon week-end bisous
M
les blagounettes nous font toujours sourire....et ça ne peut que nous faire du bien avec ce temps qui n'arrête d'en faire qu'à sa tête.....passe une bien agréable journée
Répondre
L
coucou oui cest sur il faut bien rire le temps est triste en ce moment une saison maussade .aujourd'hui jeudi soleil ce matin mais cette après-midi le temps se couvre .<br /> bonne après-midi bisous.
M
et oui il y a des endroits magnifiques, mais pas toujours possible de si rendre, les contraintes de la vie sont comme ça....alors essayons toutes et tous malgré le temps de passer une belle journée
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut parfois il y a des imprévus.<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui des découvertes de toutes ces gourmandises, mais ne nous laissons pas trop tenter ....soyons raisonnables....passe un bien agréable samedi
Répondre
L
bonjour oui moi aussi j'aime quand il y a des spécialitées comme çà .bon week-end bisous .
M
papillons que l'on ne voit plus, hélas.....merci pour ton passage je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
L
bonjour oui c'est vrai nous ne voyons plu de papillons maintenant .bonne apr-s-midi bisous .
M
tu es chanceuse car chez nous, mon mari les a mis trois et toujours peu ou pas de pousse, c'est comme les fruits ont été absents cette année, je pense qu'il va falloir passer par le super marché....passe un bien agréable mercredi
Répondre
L
bonjour le temps pas terrible espèrons que août soit meilleur .nous les haricots donnent bien 13pots de fait .<br /> réserve pour l hiver .<br /> bon jeudi bisous .
M
et oui on ne voyait pas la France aussi gourmande, il y aura encore deux pages de bonbons, de quoi se régaler....passe un beau dimanche
Répondre
L
bonjour je suis en retard pour lire les commentaires depuis samedi je suis dans les conserves de haricots .pas trop sur l'ordi .<br /> bonne fin de journée bisous .
M
je suis aussi très admirative de voir ces alpinistes, mais je ne voudrais pas en faire parti, bien trop la frousse....(lol), passe une agréable journée
Répondre
L
bonjour moi c'est pareil j'ai un peu le vertige !!!!!bonne journée .<br /> bon wee-kend bisous .
M
il est vrais que la France est belle, et que nous manquons de beaux endroits à voir ou même à revoir.....passe un bien agréable mardi
Répondre
L
coucou oui c'est vrai il y a de jolis coins on ne connais pas tout !!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui la nature et parfois tellement belle qu'il faut la faire voir, mais elle peut aussi être très désagréable surtout ces jours ci avec les inondations....passe un doux dimanche
Répondre
L
bonjour oui ces jours ci les inondations quelle tristesse quand on perd tout !!!!!il y a les assurances mais ce nest pas pour toute suite .<br /> bonne semaine bisous .
M
ce sont des endroits que nous avons pu visiter il y a déjà bien des années, j'aimerai bien y retourner....passe un bien doux vendredi
Répondre
L
coucou oui c'est sur il y a des coins très jolis .bon week-end à toi .<br /> bisous .
M
magnifique ta broderie, je comprends que tu ne puisse être partout, il faut faire ce que l'on aime en premier, passe une bien douce journée
Répondre
L
bonsoir merci de ton commentaire oui comme tu dis et c'est les lettres elles sont petites mais çà rend bien .<br /> bonne soirée bisous .
T
tres sympa ta broderie bonne continuation bizzzzz
Répondre
L
bonsoir merci tinou de ton commentaire .<br /> bonne soirée bisous .
D
elle est bien sympa cette broderie !<br /> bravo , belle soirée
Répondre
L
bonsoir merci de ton passage çà fait toujours plaisir .<br /> bonne soirée bisous .
X
Bien jolie broderie, heureusement que nous avons encore le droit de broder avec toutes les restrictions qu,on nous impose, et si on avait un peu plus de soleil, on serait mieux. Pas gâté avec la meteo en ce moment. Bises
Répondre
L
bonsoir merci Christine de ton com oui c'est vrai la météo on en a de pluie mais aujourd'hui i soleil çà fait du bien .<br /> bonne soirée bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives