Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 15:43
broderie Amitiés

                             bonjour les copines j espère que vous allez bien le 

                             soleil est de retour çà fait du bien je vous envoies 

                             mon avancée de ma broderie amitiés qui se termine 

                             bon fin de journée à toutes .bisous .

broderie Amitiés
broderie Amitiés
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo, belle broderie<br /> comme ça fait du bien la présence de ce soleil. profitons en !!!!
Répondre
L
bonsoir merci Christine oui çà fait du bien le soleil que çà dure .<br /> bonne soirée bisous .
L
tu as raison le soleil fait du bien bises
Répondre
L
bonsoir merci pour ton passage .oui le soleil fait du bien.<br /> bon week-end bisous .
D
Bonne continuation c'est un joli ouvrage<br /> Belle AM
Répondre
L
coucou j'ai plusieurs fois des réponse mes articles ont passé plusieurs fois çà déconne .<br /> bisous merci .
D
il est trop beau cet ouvrage<br /> Bonne fin de broderie
Répondre
L
bonjour merci de ton commentaire.<br /> bon week-end bisous .
T
tres joli travail bonne finition <br /> bonne soirée
Répondre
L
bonjour merci pour ton com à bientôt .<br /> bon week-end bisous
L
bonsoir merci tinou de ton commentaire .<br /> bonne soirée bisous .

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives