Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 22:19

                                                                 bonsoir

 j'espère que vous allez bien plus de nouvelles je ne reçois aucun article depuis plusieurs jours .j'ai voulu changer ma bannière mais je bricole .çà ne me plait pas trop .j'espère vous relire bientot c'est ob car canalblog çà fonctionne .bonne soirée bisous .

 

                                                      Mamie Chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> 8 jrs sans news.... depuis vendredi dernier plus rien et aujourd'hui 200 arrivent!<br /> <br /> <br /> ta bannière tu l'as veux en bleu????? moi ,j'adore faire des bannières....<br /> <br /> <br /> dis moi si tu veux que je te la fasse?<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je te remercie beaucoup c'est gentil à toi cela est fait j'ai une amie blogueuse jaffy tu connais peut-ètre qui m'a rendu un grand service oui moi aussi je suis dans les com depuis ce<br /> matin bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />                  MAMIE cHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça y est ça fonctionne on dirait!!!bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout tombent ce soir bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça me rassure cela fait 1 semaine que c'est SILENCE!!!!bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi çà va faire une semaine demain quelle galère j'espère que çà va bientot fonctionné bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est surtout orange qui ne distribue plus les NL d'over-blog!cela c'était déjà produit il y a quelques mois;le mieux est de se faire une  liste de favoris où de consulter les publications<br /> de blogs chez Quiquipost.(le lien est sur ma page de blog)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour oui c'est pénible mais çà le fait souvent merci pour l'info du lien bonne après-midi bises .<br /> <br /> <br />                Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir, en ce moment, c'est OB qui n'est pas "copain" avec Orange, donc pas de news  ! C'est vraiment pénible, il<br /> faut attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah!!! oui c'est toujours le mème problème avec eux çà l'a déjà fait c'est pénible il faut ètre patient bonne apm bises .<br /> <br /> <br />              Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives