Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 14:22

                                                            bonjour à toutes

 

              

                un petit changement de ma bannière comment vous la trouver?? j'ai changé la couleur mais je dis un grand merci à Jaffy fleur de lys qui m'a beaucoup aidé pour le reste car dans l'informatique je ne suis pas une experte elle est d'une gentillesse!!! je suis très contente de son résultat . c'est magnifique ce qu'elle m'a installé bonne après-midi à toutes toujours rien chez ob pour répondre à vous les blogueuses .bisous .

 

                                        Mamie Chantal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est jolie cette bannière , je sais que ce n'est pas facile à faire  bisousss <br /> <br /> <br /> Valérie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore de ta visite bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta bannière est très belle , je suis comme toi pour en faire une j'ai eu besoin de mon fils qui n'est pas toujours disponible  ,bravo à Jaffy !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui jaffy a bien travaillé car moi je ne sais pas faire çà pas trop experte bonne soirée à toi bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de neige pour ce matin, mais la journée ne fait que commencer.....passe un doux lundi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous gris et pluie bon lundi à toi aussi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trèès belle ta bannière et jaffy a de bons conseils ! ça refonctionne ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci LINOU oui jaffy a de bon conseils et surtout très serviable .oui çà refonctionne 2fois les mèmes articles parfois !!!!!! bonne soirée à toi bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette bannière. je vais changer aussi le thème de mon blog et le faire passer en mode Noël. Bon dimanche; Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Apoline de ton passage bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie ta nouvelle bannière .Je pense que ça doit dépendre de son opérateur internet parceque moi je reçois bien les messages des copines<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton com ben je suis à orange ou alors c'est ma lavebox qui fonctionne mal je vais voir çà !!! bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un excellent dimanche, pour l'instant ici pas de neige....?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi soleil et gelée pas de neige non plu pas besion pour rouler pas evident bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pat de ta visite bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joli ce changement Chantal, c'est bien clair.<br /> <br /> <br /> Enfin, OB se débloque ....<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Christine et oui depuis ce matun çà tombent les coms bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super d'avoir travaillé à deux.....ta bannière est plus sobre, mais elles reste chouette, passe un doux samedi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon week-end à toi bises .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un peu de brouillard dans les news en ce moment ! c'est vcomme le temps on ne sait pas trop ce que cela va donner ! des problèmes un peu chez tous<br /> <br /> <br /> sympa le changement de bannière<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mlélé moi aussi pas d'articles de la semaine bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle ta banière--- bravo.. bisous..Muriel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Muriel c'est grace à Jaffy moi je ne suis pas experte pas bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie, et c'est vrai que j'ai eu envie de changer aussi la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci heuresement que j'ai eu une gentille blogueuse qui m'a beaucoup aidé je la trouve magnifique bon week-end bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie bannière !<br /> <br /> <br /> Un peu de changement avec l'hiver qui arrive .... c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite nous n'avons pas eu d'article de la semaine bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />   Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Mamie Chantal, je suis allée voir sur le forum pour les news et normalement le problème semble résolu. Je commence à recevoir des news d'article. Contente que la bannière te plaise. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!!! elle me plait bien !!Valou est venu hier soir je lui est montrée elle m'a dit super .je te remercie encore car moi nul pour çà .oui çà revient doucement j'en ai eu un peu ce matin<br /> bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie la banniere cela sent un peu noel bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamie ANNICK j'ai changé un peu la couleur mais j'ai eu de l'aide pour le reste bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br />                   Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est joliiii ! en plus j'aime bien le bleu <br /> <br /> <br /> Gros bisous au chaud à côté de la cheminée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite oui j'ai voulu changé un peu le froid arrive bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> bien incappable de faire ça moi suis nulle lolll<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas recevoir des news c'est d'un pénible!!!!!<br /> <br /> <br /> bises  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui je l'a trouve jolie moi non plu je ne sais pas faire çà jaffy est très sympa de me l'avoir fait non je ne reçois rien je vais sur mon blog pour voir quelle galère encore avec çà .bonne<br /> journée .bisous .<br /> <br /> <br />                   Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super cette bannière , ca change de l'ancienne <br /> <br /> <br /> bonne soirée bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci moi aussi je l'a trouve très jolie bonne soirée bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mamie chantal
  • : Broderie, loisir créatif
  • Contact

Recherche

Archives